L'Université Brune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Brune

Guilde pour Débutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [~Raiko~Casca] : Phénitia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Raiko~C




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2007

[~Raiko~Casca] : Phénitia Empty
MessageSujet: [~Raiko~Casca] : Phénitia   [~Raiko~Casca] : Phénitia Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:16

Pseudo de Kraland : ~Raiko~
Carrière actuelle : Initié
Carrière plus que visée : Magicien
Localisation : (province, ville) : domicilé aux MB, résident en Mexicantine et traîne un peu partout.

Présentation du personnage :

Commençons facile, Raiko est une jeune homme de 18 ans. Il a vécu toute son enfance dans un monastère à apprendre les bonnes manières, les techniques de combats, la magie et à savoir mener une nation. Raiko est le fils de Kamui dont celui-ci n'a jamais parlé, Raiko ne connait pas sa mère, et en fait, il s'en fiche pas mal, son seul but dans la vie est d'atteindre la prefection, d'incarner la puissance de la magie.

Bien qu'il est déjà une famille et qu'il soit très attaché à son père, qu'il le guide dans la vie politique, Raiko est une jeune homme indépendant, qui n'a pas vraiment d'attaches, il aime vivre au jour le jour.

Il a son caractère à lui, tantot fêtard, tantôt m'as tu vu, tantôt énervé. Cela constitue un de ses charmes, chaque jour est une nouvelle expérience.

Ca devise est : Tant que tu le veux, tu le peux. Et lui ce qu'il veut, c'est tout.

Il est franc et dragueur et ne supporte pas l'échec, il est travailleur et même salop par moment.

En fait pour résumer, Raiko est un brun dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Phénitia
Tutrice/Correctrice
Tutrice/Correctrice
Phénitia


Nombre de messages : 29
Localisation : Montagnes Brunes
Date d'inscription : 10/03/2007

[~Raiko~Casca] : Phénitia Empty
MessageSujet: Re: [~Raiko~Casca] : Phénitia   [~Raiko~Casca] : Phénitia Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:49

Si il veut de moi, je le prends.
J'ai jamais eu de pada donc ce sera un peu mon test si ça convient Embarassed

(d'ailleurs un de ces jours je ferrais ma présentation comme tuteur d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
~Raiko~C




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2007

[~Raiko~Casca] : Phénitia Empty
MessageSujet: Re: [~Raiko~Casca] : Phénitia   [~Raiko~Casca] : Phénitia Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:33

Et bien, belle phénitia, je ne pouvais espérer une pareille grace chez ma tutrice, si les autres ni voyent aucun inconvénient, être pris sous votre aile me fera le plus grand des plaisirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phénitia
Tutrice/Correctrice
Tutrice/Correctrice
Phénitia


Nombre de messages : 29
Localisation : Montagnes Brunes
Date d'inscription : 10/03/2007

[~Raiko~Casca] : Phénitia Empty
MessageSujet: Re: [~Raiko~Casca] : Phénitia   [~Raiko~Casca] : Phénitia Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:10

Qu'il en soit ainsi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~Raiko~Casca] : Phénitia Empty
MessageSujet: Re: [~Raiko~Casca] : Phénitia   [~Raiko~Casca] : Phénitia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Raiko~Casca] : Phénitia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bofman Casca
» Kamui Casca
» Katrina Casca
» (Max le Fourbe) : Bofman Casca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Brune :: Padawans :: Demandes de tuteurs (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser