L'Université Brune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Brune

Guilde pour Débutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Katrina Casca

Aller en bas 
AuteurMessage
Katrina Casca
Tutrice
Tutrice
Katrina Casca


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2007

Katrina Casca Empty
MessageSujet: Katrina Casca   Katrina Casca Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:06

-Maljour à tous, je me présente, Katrina Casca, la meilleure avocate Brune, donc du cybermonde...
Quoi dire mis à part, que je me porte à disposition en tant que tutrice afin d'aider au mieux les jeune (ou moins jeune) à obtenir leur diplôme.

Mon histoire : Né en Palladium, d'une père Alcolo et d'une mère trop souvent frappé, j'ai fuis avec cette dernière pour ne plus être sous le joug d'un tyran qui avait perdu tout son argent lors de la Grande Crise qui causa la faillite d'entreprise et de particuliers en Palladium... Ma mère m'abandonna dans un couvent de la Corbeille Sacrée ou l'on m'enseignat cette religion ainsi que la culture de la gagne !
Mais vint un jour ou je quittais le couvent, et je rejoins Champignac... Quelle douce province (vivement qu'elle redevienne Brune...) Chloé Leflis Tepes, me pris sous son aile et m'enseignat l'art politique, me logeat, me nourrit, m'appris mon métier... Je lui dois beaucoup !
Par la suite et devant la lacheté de ma nation n'aidant pas ces alliés Brun, je décidais, après des mandats de Gouverneure et d'Ambassadrice, de rejoindre l'Empire et les Force du Mal !
Désormais marié à Vodkal (et oui... dommage...) je fais partis de la famille Casca, je réside en Mexicanentine ( ou je suis Miss ), et je dirige une petite ville en plein dévellopement : Argentinentique.
Sur ce, Mauvaise soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Katrina Casca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bofman Casca
» Kamui Casca
» (Max le Fourbe) : Bofman Casca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Brune :: Padawans :: Présentation des tuteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser