L'Université Brune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Brune

Guilde pour Débutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kamui Casca

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui Caasca
Tuteur
Tuteur
Kamui Caasca


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2007

Kamui Casca Empty
MessageSujet: Kamui Casca   Kamui Casca Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:12

Bonjour à tous, je me présente: Kamui Casca.



Je ne saurais vous dire mon âge, mais vraisemblablement je dois avoir aux alentours de la trentaine d'années. En effet, je n'ai jamais connu mes parents, ils sont mort à ma naissance.
Je fus recueillis par un mercenaire.
Tout mon enfance ne fut composée que de champs de bataille, de cadavre et de ruines, c'est surement pour cela que je me suis tourné vers l'Empire Brun, vouant une haine profonde au cybermonde...
Au fil du temps j'ai appris et maitriser toutes les arcanes du combat, je me suis forgé un mental, une expérience, ce qui fait désormais de moi un officier.
J'ai pas mal voyagé durant ma vie, tout d'abord à Melun, puis à Habana, à Rouille, à Paturage, à SBC..., bref je connais bien mon empire^^!

Il y a peu, je me suis posé à Argentinentique où j'ai fondé ma famille: les Casca, ainsi que mon courant politique: l'Orbe Noir.

Au cours de ma vie j'aurais occupé tout les postes possibles (si ce n'est à part général).
J'aurais également connu bien de jolies brunes, mon sex appeal étant irrésistible
afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamui Casca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bofman Casca
» Katrina Casca
» (Max le Fourbe) : Bofman Casca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Brune :: Padawans :: Présentation des tuteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser