L'Université Brune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Brune

Guilde pour Débutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bofman Casca

Aller en bas 
AuteurMessage
Bofman Casca
Tuteur
Tuteur
Bofman Casca


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2007

Bofman Casca Empty
MessageSujet: Bofman Casca   Bofman Casca Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:10

Maljour à vous les jeunes (ou moins jeunes) Bruns !

Moi c'est Bofman, ou Bof pour les intimes Wink

Je dois être l'un des plus récents et jeunes tuteurs de l'Univeristé Brune.
Mon histoire est donc aussi plus récente que celle de Nella ou d'Echo par exemple (Echo, 25 ans.... pfff n'importe quoi !!)

Je suis né sous le règne de l'Impératrice Pandora en Frontière Rouille, célèbre, légendaire et éternel lieu de lutte entre les armées Brunes et Kralandaises, alors que la Province était toujours Brune.
Mon aprentissage fut difficile car nous étions très peu nombreux a défendre cette province à l'époque, et nous subissions quotidiennement des raids de Kralandais sans scrupules.
Mais je fus Mal aidé et formé par Vlad Drakiss et Miyuko (ancienne tutrice qui a depuis disparu sans laisser de traces)
Puis la Frontière Rouille fut conquise par les Kralandais lors du règne de l'Empereur suivant (coucou Anibal Wink ), qui vit pour la premiere fois l'Empire se battre contre 3 ou 4 Empires à la fois. J'étais à cette époque l'homme à tout faire de la province : Procureur, Capitaine, Préfet...

Je fus donc déporté à travers toute la Républike, ou les nombreuses séances de Réedukation que j'ai subit laissèrent des traces indélébiles sur mon visage, me valant désormais le surnom de "The Scarface".
Une avocate du nom de Dragomira Koudesniki vint me libérer des géoles Kralandaises et, ma province natale étant occupée par les Kralandais, je décidai d'entrependre un voyage dans l'Empire afin d'offrir mes services et talents aux villes et provinces qui en auraient besoin.

Je fis donc une escale en Musulmanie, où Nella et Vena m'accueillèrent à bras ouverts, mais voyant qu'elles n'avaient pas vraiment besoin de fonctionnaires, je décidai de m'installer à Kouyan, une petite ville en dévelloppement aux Plaines Irradiées.
Cette province est désormais ma province de coeur.
J'y ai occupé pratiquement tous les postes de commissaire à Gouverneur, en passant par BM et procureur. J'y ai subit la seconde guerre à 3 contre 1 et une nouvelle occupation Kralandaise et j'ai participé activement à la libération de la province, puis du Sud de l'Empire.
J'y connais tous les habitants et j'y ai cottoyé le plus grand et trivial espion du Cybermonde, Gestin Bond, qui est désormais un allié et un ami. J'y ai monté et participé à de nombreuses expéditions pour ramener des esclaves, des reliques ou encore des chefs d'etats et Ministres...
C'est à cette époque qu'avec Kamui, Vodkal et d'autres, nous créerent la famille Casca, puis ensuite le Courant politique de l'Orbe Noir, qui est maintenant l'un des plus importants Courants de l'Empire, et dont je suis l'un des leaders et Ambasadeurs. Cool

Enfin mon travail en tant que gouverneur et Brun tout court a porté ses fruits puisque l'actuel Empereur, le Général Bakker, m'a donné ma chance dans la dictature Militaire, en me proposant le poste de Ministre de l'Economie, que j'ai occupé quelques temps (un peu plus de 2 mois) avant de céder ma place à l'actuel MEco, Big Brother.

Je suis maintenant de retour dans les régions de mes débuts (Indozinie, Frontiere Rouille, Assholad, Musulmanie) en tant que Général des Ombres, la plus grosse armée de l'Empire et du Cybermonde !! Cool

Enfin, mes différents postes et voyages m'ont permis de me créer un réseaux de connaissances assez important, donc n'hésitez pas à me faire signe Wink

Ah oui et j'oubliais de rendre hommage à mon ex-tutrice, celle qui m'a permis d'obtenir mon ruban et qui m'a formé d'une manière exemplaire, et qui a toujours été disponible pour moi et la grande majorité de ses Padawans, j'ai nommé l'ex-rectrice de l'UB, Hylinda. Smile

Mal à vous, Gloire à Naar et à l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bofman Casca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Max le Fourbe) : Bofman Casca
» Kamui Casca
» Katrina Casca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Brune :: Padawans :: Présentation des tuteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser