L'Université Brune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Brune

Guilde pour Débutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fonctionnement du forum] Demande de tuteur ?

Aller en bas 
+2
Anibal
Azharh le Fourbe
6 participants
AuteurMessage
Azharh le Fourbe

Azharh le Fourbe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2007

[Fonctionnement du forum] Demande de tuteur ? Empty
MessageSujet: [Fonctionnement du forum] Demande de tuteur ?   [Fonctionnement du forum] Demande de tuteur ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:00

Maljour à toutes et à tous. J'arrive tout droit de l'ancien forum qui se mourrait, et je me demandais s'il était prévu, sur ce forum, de faire des demandes de tuteurs, comme dans l'ancien ?

Si oui, comment doit-on s'y prendre, ou doit-on poster ?

Il semblait Mal y avoir quelque chose dans ce sujet, mais soit je suis bigleux, soit je l'ai loupé...

Merci bien par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anibal

Anibal


Nombre de messages : 61
Localisation : Un peu partout en EB ...
Date d'inscription : 08/03/2007

[Fonctionnement du forum] Demande de tuteur ? Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement du forum] Demande de tuteur ?   [Fonctionnement du forum] Demande de tuteur ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:34

On conserve le même fonctionnement que dans l'autre forum. Ca permettra de ne pas changer ses habitudes, et je crois que cela fonctionnait très bien ainsi.

Je vais maintenant compléter ce forum au fur et à mesure car le transfert de donnée va prendre un peu de temps, mais ça se bouclera, pas de soucis la dessus.

On en profitera pour mettre une petite touche ... Brune sur les murs de se forum par la même occasion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-brune.hooxs.com
V Delamontagne




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2007

[Fonctionnement du forum] Demande de tuteur ? Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement du forum] Demande de tuteur ?   [Fonctionnement du forum] Demande de tuteur ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:12

Quand on est nouveau, on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Fracass

Fracass


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2007

[Fonctionnement du forum] Demande de tuteur ? Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement du forum] Demande de tuteur ?   [Fonctionnement du forum] Demande de tuteur ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:40

Je pense qu'il faudra encore attendre un petit peu que le nouveau Recteur nous installe une pièce réservée à la présentation des nouveaux et à leur demande de tutorat. Cela ne devrait plus trop tarder tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nella lumiya
Tutrice/Correctrice
Tutrice/Correctrice
Nella lumiya


Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/03/2007

[Fonctionnement du forum] Demande de tuteur ? Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement du forum] Demande de tuteur ?   [Fonctionnement du forum] Demande de tuteur ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:57

Mhh Fracass cher padawan... Tu te sens prêt ? Musulmaile moi steplait on ne parlera afro
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2007

[Fonctionnement du forum] Demande de tuteur ? Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement du forum] Demande de tuteur ?   [Fonctionnement du forum] Demande de tuteur ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:18

C'est cool, je suis une des premières à venir dans la nouvelle Université ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anibal

Anibal


Nombre de messages : 61
Localisation : Un peu partout en EB ...
Date d'inscription : 08/03/2007

[Fonctionnement du forum] Demande de tuteur ? Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement du forum] Demande de tuteur ?   [Fonctionnement du forum] Demande de tuteur ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:39

Voilà les d'jeuzz, un espace a été réalisé pour vous permettre de trouver un parrain !

Choisissez le BON ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-brune.hooxs.com
Contenu sponsorisé





[Fonctionnement du forum] Demande de tuteur ? Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement du forum] Demande de tuteur ?   [Fonctionnement du forum] Demande de tuteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fonctionnement du forum] Demande de tuteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tuteur ( La barbue )
» [Yorg le Clairvoyant] Demande de tuteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Brune :: Padawans :: Questions/Suggestions/Règles (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser