Nom : La barbue
Carrière actuelle : initié
Carrière visée : sorcier
Localisation : Pédéstrie, Naaropolis
Présentation du personnage :
La barbue est une jeune fille de 17 ans, elle est née et à vécue toute son enfance dans une famille fortuné à Nécropolis-sur-mer. Ses parents étant très occupés par leur activité quotidienne et lucrative, ils laissèrent le soin de l'éducation de leur fille à une servante.
Déjà toute petite, La barbue était une fillette très étrange, autoritaire, violente, capricieuse et sadique, les autres enfants la fuyaient lui cédant volontiers balançoires et bacs à sables. Bien vite elle fut affublé de son premier surnom qui, vu son jeune âge semblait irréelle, à l'époque on l'appelait, " La tortionnaire" ou occasionnellement " La tordue". Elle les haïssait tous, tous ces gosses pleurnichards et niais. Ils la détestaient aussi. Alors elle les faisait souffrir. Elle préférait de loin la compagnie de ses amis imaginaires, BAAL et ALASTOR, elle les considère comme les parents qu'elle n'a pas eut.
A dix ans elle tenta d'organiser l'assassina de la servante. Son plan Machiavélique avait pour objectif de faire croire à un banale accident de gaufrier. Malheureusement le plan échoua, la servante survécu lorsque le gaufrier glissa sur la motte de beurre et que le pied du tabouret se brisa enclenchant par le biais d'un fil tendu une molette qui actionna un petit clapet de métal venant frapper une bille qui roula sur vingt centimètre avant de faire démarrer le mixeur préalablement rempli de souriceaux et percé dans le fond. Une fois les animaux broyés le jus s'écoula par le trou sur un fil dénudé du gaufrier toujours maintenu par la servante créant une surcharge qui aurait du, s'il n'y avait pas eut de disjoncteur, la griller comme une saucisse.
Elle prit rapidement gout à ce genre de petits jeux morbides et essaya de nouveau à plusieurs reprise sur tout les membres de sa famille. Ainsi le chien Oscar se noya dans les wc, sa laisse pendue à la chasse d'eau, l'un des poissons rouges resta coincé dans la gorge du jardinier qui mourut violet comme une aubergine, le chat trépassa après s'être fait piétiner par la mère de La barbue qui se cassa le col du fémur en tombant dans l'escalier et mourut après 4 ans de coma inexplicables à l'hôpital. Le dernier survivant de ces catastrophes à répétitions était son père qui fut décapiter lors d'une séance d'équitation par un câble tendu entre deux arbres.
Enfin seule et livré à elle même, conseillée par ses amis imaginaires démoniaques, elle mit les voiles sur la Pédéstrie, plus précisément sur la ville de Naaropolis où elle est sensé apprendre la démonologie, c'est ici que tout commence...