L'Université Brune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Brune

Guilde pour Débutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nella Lumiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Nella lumiya
Tutrice/Correctrice
Tutrice/Correctrice
Nella lumiya


Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/03/2007

Nella Lumiya Empty
MessageSujet: Nella Lumiya   Nella Lumiya Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:07

Je m’appelle Nella Lumiya, anciennement Dagon, nommée autrefois Nella le glaçon, car mon cœur était froid comme les glaces des hauts du cybermonde, je suis née un jour dans un lieu inconnu, et grandis dans des orphelinats, je voyageais de centre en centres de l’Empire Brun et j’arrivais un jour en Musulmanie. Là j’ y rencontrais deux hommes, un qui fut mon maître à penser Zecat, et l’autre mon mari, le bourgmestre de Bagdad d’une époque, le médecin Urghan.
Je devins avocate, et voyageais souvent pour libérer des Bruns perdus…Je me fis quelques amis et relations de ce temps. (Coucou Ragnar Wink )
Puis un jour ma province se déclara rebelle. Je restais Brune, et passais mon examen avec succès, j’obtins mon ruban Brun… Je continuais de travailler pour les Bruns tout en aidant les rebelles dont mon mari faisait partie. (gniark gniark)
Ayant terminé mon travail de fourmi, je devins rebelle à mon tour et continuais de faire mon travail pour libérer des rebelles cette fois si. C’est comme ça que je rencontrais un nommé Stefan… Je du aller le sortir d’une Brune contrée lointaine, et ceci quelques jours avant ce qui devait détruire la plus grande partie du cybermonde :

L’apocalypse !

Enfin après moult blessures, intervint un nouvel homme, Merunes Dagon, qui devint le Mamamouchi de Musulmanie, (Zecat lui ayant proposé la couronne, enfin le turban, avant de mourir de ses blessures.) Je l’épousais alors, reconstruisais la Musulmanie à ses cotés, comme Préfete de police… Puis vint le moment de l’annexion par l’EB et après quelques réticences je redevins Brune, mais mon mariage avec Merunes ne résista pas à l’éloignement !
J'étais la femme du gouverneur de la province Calife Stefan, et procureure…
J'ai vécu trahisons, et mensonges, enlèvement de ma fille que je portais encore, et une renaissance magique dans le sable de Musulmanie...

Me voilà devant vous ayant presque tout oublié de mon ancienne vie (heureusement que j'avais pris des notes Razz ) J'ai exercé tous les postes de fonctionnaires, ou pas loin ; Juge, DDP, Préfet, Procureur, Générale, Bourgmestre, Ministre de l'information et enfin Gouverneur...

Je vous formerais à la plaidoirie, au « rampage » devant les procureurs, ils aiment ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Nella Lumiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fracass] Tutrice: Nella Lumiya
» [Kraspoutine] Demande de Tuteurs (Nella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Brune :: Padawans :: Présentation des tuteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser