L'Université Brune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Brune

Guilde pour Débutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Fracass] Tutrice: Nella Lumiya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fracass

Fracass


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2007

[Fracass] Tutrice: Nella Lumiya Empty
MessageSujet: [Fracass] Tutrice: Nella Lumiya   [Fracass] Tutrice: Nella Lumiya Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:45

Bon, j'ai déjà une tutrice mais je vais tout de même me re-présenter, pour compléter le tableau Wink

Pseudo de Kraland : Fracass (Actuellement Caporal Fracass)
Carrière actuelle : Négociant (venant de marchand)
Carrière visée : Négociant
Localisation : Melun-Centre, province de Melun
Présentation du personnage :

Elevé dans un famille de petits fonctionnaire, Fracass, qui s'appelait alors Almérick de Brégonvilliers, vécu une enfance simple et classique. Elève moyen, d'une famille moyenne, dans une ville moyenne; sa petite vie était toute tracée. Un jour cependant, Almérick avait 17 ans et jouait dans la cabane à outils du jardin avec Sandra (hum hum), la police et les huissiers débarquèrent chez lui. Son père était arrêté pour détournements de fonds. Ces faits furent perpétrés dans le cadre du remboursement de dettes de jeux. Le soir même, Almérick, en rentrant d'une soirée tranquille entre potes pour raconter toutes ces histoires, découvrit sa mère pendue dans le salon... Elle lui avait laissé quelques mots, et quelques pièces... Et elle lui souhaita bonne chance pour refaire sa vie...

Almérick prit l'argent et commença de petits boulots pour vivre. Rapidement, il devaint un vulgaire petit dealeur et apprit les premiers principes du commerce... A 21 ans, lors d'une grosse livraison, la brigade des stups débarqua et Almérick, devenu Fracass pour sa propension à utiliser abondément des marchandises qu'il devait vendre, dut s'enfuir... Il erra longtemps et durant un long voyage en bus, prit les deux dernières doses qu'il avait... Il se réveilla à Melun-centre sans effets secondaire apparement... Mais complètement paumé...

Après quelques semaines passées à Melun-Centre, Fracass commença a en rencontrer les habitants et à s'investir pour la ville répondant aux demandes qui lui était faites pour aider au développement de la ville. Ces rencontres lui permirent rapidement de démontrer quelques capacités dans les domaines de l'économie et du commerce et le Bourgmestre Calis prit l'initiative, en accord avec le Gouverneur Ulrian de le nommer au poste de Directeur de Production. Il prit alors le grade de Caporal. Il gère depuis les centres de production de la ville qu'il a quelque peu adapté.

Il s'est aussi intégré dans une organisation commerciale importante en Empire et développe depuis des liens commerciaux à travers l'Empire n'aspirant pour le moment qu'à exporter les surplus de production melunois afin d'importer les ressources manquantes. Sa ville semble l'avoir adopté, et il a bien l'intention de lui apporter tout ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Nella lumiya
Tutrice/Correctrice
Tutrice/Correctrice
Nella lumiya


Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/03/2007

[Fracass] Tutrice: Nella Lumiya Empty
MessageSujet: Re: [Fracass] Tutrice: Nella Lumiya   [Fracass] Tutrice: Nella Lumiya Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:45

Il doit passer son test je crois...

/me Croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Vena Aska
Tutrice/Correctrice
Tutrice/Correctrice
Vena Aska


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2007

[Fracass] Tutrice: Nella Lumiya Empty
MessageSujet: Re: [Fracass] Tutrice: Nella Lumiya   [Fracass] Tutrice: Nella Lumiya Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:04

Completer le tableau?
Ce qui veut dire?
Se faire le plus de Tuterice possible?

Nellaaaaaa! tu devrais avoir honte de lui apprendre ce genre de chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Fracass

Fracass


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2007

[Fracass] Tutrice: Nella Lumiya Empty
MessageSujet: Re: [Fracass] Tutrice: Nella Lumiya   [Fracass] Tutrice: Nella Lumiya Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:31

Vena Aska a écrit:
Completer le tableau?
Ce qui veut dire?
Se faire le plus de Tuterice possible?

Nellaaaaaa! tu devrais avoir honte de lui apprendre ce genre de chose :p

Euh... Embarassed

C'est moi ou c'est toi qui voit de drôles de sous-entendus derrière une simple expression... scratch I man foyi famu... oops, pardon... Tu interprètes un peu trop... J'voulais juste compléter la présentation faite dans l'ancienne UB par mes premiers pas dans le Cybermonde...

Mais c'est vrai que les tutrices sont plutôt zolies hein... Mais ma tutrice c'est la Miss Brune Cool Félicitations Nella...
Revenir en haut Aller en bas
Nella lumiya
Tutrice/Correctrice
Tutrice/Correctrice
Nella lumiya


Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/03/2007

[Fracass] Tutrice: Nella Lumiya Empty
MessageSujet: Re: [Fracass] Tutrice: Nella Lumiya   [Fracass] Tutrice: Nella Lumiya Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:55

VEEENAAAA !
Commençe pas à raccoler mes padawans ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vena Aska
Tutrice/Correctrice
Tutrice/Correctrice
Vena Aska


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2007

[Fracass] Tutrice: Nella Lumiya Empty
MessageSujet: Re: [Fracass] Tutrice: Nella Lumiya   [Fracass] Tutrice: Nella Lumiya Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:08

xD
Moi ? Mais jamaiiiiis!
Tu sais très bien que je suis chaste, pure et inocente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fracass] Tutrice: Nella Lumiya Empty
MessageSujet: Re: [Fracass] Tutrice: Nella Lumiya   [Fracass] Tutrice: Nella Lumiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fracass] Tutrice: Nella Lumiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nella Lumiya
» [Kraspoutine] Demande de Tuteurs (Nella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Brune :: Padawans :: Demandes de tuteurs (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser