Nom : Jessi[plus]kra
Profession : Jardinière, aime donner des coups de belle sur les crânes des hommes contre n'importe quelle rénumération
Présentation :
Je suis un ancienne kralandaise. J'y ai vécu toute ma vie, même si pendant 10 ans je suis resté enfermer dans une cabane à m'entraîner à tuer, poser des bombes et soulever les foules. Je m'y suis enfermer dès l'âge de 8 dès que mes parents sont mort. Certaines personnes affirmaient de m'avoir vu les tuer et que j'étais la fille de Naar.
Vers mes 18 ans, j'ai commencé à travallier à la mine comme une bonne kralandaise. Je partais des fois au front car on disait que j'avais des talents de révolutionnaire.
J'ai vécu toute ma vie ou presque à Vallée Pourpre et j'ai appris le métier de fonctionnaire. J'ai commencé par CDP pour arriver à gouverneure.
Le graffitisme étais pour moi une bêtise mais je me taisais. Mais dès que le Khanat a occupé l'Ile, j'ai vraiment senti que la Républik toute entière ains que ses Elus n'étaient qu'un tissu de mensonges !
La Républik me manipulais depuis le début. Une haine a grandit en moi, je la gardais discrétement pour éviter la Réédukation mais j'ai fini par craquer. Après 3 semaines passées comme Générale Kralandaise, j'ai déserté. Je me suis alors entrainée à tuer discrétement mes ennemies.
Le Mal en moi, m'a évidemment conduit en Empire Brun. Ma terre d'accueil.