L'Université Brune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Brune

Guilde pour Débutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Jessi[plus]kra] Demande de tuteur : Général Bakker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessi[plus]kra

Jessi[plus]kra


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2007

[Jessi[plus]kra] Demande de tuteur : Général Bakker Empty
MessageSujet: [Jessi[plus]kra] Demande de tuteur : Général Bakker   [Jessi[plus]kra] Demande de tuteur : Général Bakker Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:56

Nom : Jessi[plus]kra
Age : 22 ans
Profession : Jardinière, aime donner des coups de belle sur les crânes des hommes contre n'importe quelle rénumération
Localisation : Santa Banana City

Présentation :

Je suis un ancienne kralandaise. J'y ai vécu toute ma vie, même si pendant 10 ans je suis resté enfermer dans une cabane à m'entraîner à tuer, poser des bombes et soulever les foules. Je m'y suis enfermer dès l'âge de 8 dès que mes parents sont mort. Certaines personnes affirmaient de m'avoir vu les tuer et que j'étais la fille de Naar.

Vers mes 18 ans, j'ai commencé à travallier à la mine comme une bonne kralandaise. Je partais des fois au front car on disait que j'avais des talents de révolutionnaire.
J'ai vécu toute ma vie ou presque à Vallée Pourpre et j'ai appris le métier de fonctionnaire. J'ai commencé par CDP pour arriver à gouverneure.

Le graffitisme étais pour moi une bêtise mais je me taisais. Mais dès que le Khanat a occupé l'Ile, j'ai vraiment senti que la Républik toute entière ains que ses Elus n'étaient qu'un tissu de mensonges !
La Républik me manipulais depuis le début. Une haine a grandit en moi, je la gardais discrétement pour éviter la Réédukation mais j'ai fini par craquer. Après 3 semaines passées comme Générale Kralandaise, j'ai déserté. Je me suis alors entrainée à tuer discrétement mes ennemies.

Le Mal en moi, m'a évidemment conduit en Empire Brun. Ma terre d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi[plus]kra

Jessi[plus]kra


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2007

[Jessi[plus]kra] Demande de tuteur : Général Bakker Empty
MessageSujet: Re: [Jessi[plus]kra] Demande de tuteur : Général Bakker   [Jessi[plus]kra] Demande de tuteur : Général Bakker Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:09

C'est Mal. Le Général Bakker est mon parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Caasca
Tuteur
Tuteur
Kamui Caasca


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2007

[Jessi[plus]kra] Demande de tuteur : Général Bakker Empty
MessageSujet: Re: [Jessi[plus]kra] Demande de tuteur : Général Bakker   [Jessi[plus]kra] Demande de tuteur : Général Bakker Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:28

C'est une bonne chose, je fais confiance à Gégé pour te guider dans l'univers de Kraland.
Tu es entre de bonnes mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessi[plus]kra

Jessi[plus]kra


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2007

[Jessi[plus]kra] Demande de tuteur : Général Bakker Empty
MessageSujet: Re: [Jessi[plus]kra] Demande de tuteur : Général Bakker   [Jessi[plus]kra] Demande de tuteur : Général Bakker Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:37

Oui oui, je sais Mal. C'est pour ça que je l'ai contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jessi[plus]kra] Demande de tuteur : Général Bakker Empty
MessageSujet: Re: [Jessi[plus]kra] Demande de tuteur : Général Bakker   [Jessi[plus]kra] Demande de tuteur : Général Bakker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jessi[plus]kra] Demande de tuteur : Général Bakker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tuteur ( La barbue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Brune :: Padawans :: Demandes de tuteurs (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser