L'Université Brune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Brune

Guilde pour Débutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ebène] Demande de tuteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2007

[Ebène] Demande de tuteur Empty
MessageSujet: [Ebène] Demande de tuteur   [Ebène] Demande de tuteur Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:53

Pseudo de Kraland : Ebène

Carrière actuelle : Missionnaire de Naar

Carrière visée : Maîtresse de Naar

Localisation : Passes-Brunes, Maison Saori

Présentation du personnage :

Née dans une pauvre famille de fermiers, Ebène n’était destinée qu’à survivre et nourrir l’Empire. Cependant, tout être possédant un tant soit peu d’intelligence et de volonté refuserait un destin pareil, et c’est ce qu’elle fit.

Fuguant dès qu’elle le pouvait, elle partait découvrir les environs et apprendre ce qu’elle pouvait sur « le monde extérieur ». Bien sûr, ses parents n’acceptaient pas ses crises de gamine et, aussi pauvres qu’ils soient, la châtiait en bons bruns. Bornée mais non stupide, elle supporta cette situation jusqu’à peu après sa maturité. N’ayant pour le moment aucun avenir dans l’Empire, elle vola les pitoyables économies de ses parents et s’enfuit pour la Théocratie Seelienne. Pourquoi là-bas ? Peut-être car c’était la nation qui la séparait le plus de l’Empire, mais nul ne le sait.

Arrivée en Théocratie, on l’accueillie comme on accueille toute personne non croyante : à coup de conversion et de lavages de cerveau pour en faire une fanatique en bonne et due forme. Elle fût internée dans un couvent et n’en ressortit qu’une fois prêtresse de la Déesse. Durant toute son éducation on lui apprit à renier les autres dieux et religions considérées comme tout ce qu’il y a de plus négligeable. Cependant, elle s’intéressa à l’une d’elles bien plus qu’à celle de la Déesse…
Profitant de l’éducation et de tout ce que les prêtresses du couvent lui offrait, elle découvrit la religion de Naar et ses préceptes en secret. Malgré toutes les années à devenir une fanatique de la Déesse, du sang brun coulait dans ses veines, et le sang brun appelle le sang…
Initiée aux plaisirs de la chair, elle continua de s’y prêter, mais les derniers se terminèrent dans un bain de sang, offrant le corps de ses partenaires en sacrifice au démon qu’elle vénérait en cachette.
Après avoir assassiné plusieurs prêtresses de cette façon, elle fuit pour rentrer chez elle en Empire et se convertir au culte de Naar.

Voulant répandre le Mal, elle changea sa vocation pour devenir missionnaire. Aujourd’hui, elle a plus de la trentaine, est encore plus fanatique à Naar que les seeliens à leur déesse, et passe ses journées à le prier dans ses basiliques ou à convertir à son culte les païens qu’elle rencontre lors de ses sorties. En secret, elle espère un jour acquérir assez de puissance pour rejoindre son plan démoniaque et acquérir ses faveurs pour ses années de service sur le cybermonde.



Edit : En visitant un peu plus le site j'ai vu ici que pour les anciens joueurs un tuteur n'était pas vraiment obligatoire. Je laisse tout de même ma demande ne connaissant pas l'histoire récente de l'EB. Je n'ai pas vraiment fait attention aux empereurs etc. en V5.
A moins que celle-ci ne soit pas obligatoire pour le test et que les tuteurs soient déjà assez occupés par les ptits nouveaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa Elrael Pesta
Tutrice
Tutrice
Léa Elrael Pesta


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2007

[Ebène] Demande de tuteur Empty
MessageSujet: Re: [Ebène] Demande de tuteur   [Ebène] Demande de tuteur Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:25

Ebène a écrit:

Edit : En visitant un peu plus le site j'ai vu que pour les anciens joueurs un tuteur n'était pas vraiment obligatoire.

J'allais justement proposer de lui faire directement passer son ruban Smile

Citation :
Je n'ai pas vraiment fait attention aux empereurs etc. en V5.
A moins que celle-ci ne soit pas obligatoire pour le test et que les tuteurs soient déjà assez occupés par les ptits nouveaux. Wink

Tu voudrais pas les question non plus ? Suspect ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2007

[Ebène] Demande de tuteur Empty
MessageSujet: Re: [Ebène] Demande de tuteur   [Ebène] Demande de tuteur Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:46

Nan pas besoin. Mais je pouvais toujours me renseigner. C'est pas super malin de demander à passer le test puis de voir qu'on ne sait répondre à aucune question. :p Mais on m'a dit que ça ne portait pas sur l'histoire de l'empire, je vais donc me lancer sans tuteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ebène] Demande de tuteur Empty
MessageSujet: Re: [Ebène] Demande de tuteur   [Ebène] Demande de tuteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ebène] Demande de tuteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tuteur ( La barbue )
» [Yorg le Clairvoyant] Demande de tuteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Brune :: Padawans :: Demandes de tuteurs (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser