L'Université Brune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Brune

Guilde pour Débutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vena Aska.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vena Aska
Tutrice/Correctrice
Tutrice/Correctrice
Vena Aska


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2007

Vena Aska. Empty
MessageSujet: Vena Aska.   Vena Aska. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:05

J'ai sensiblement repris mon ancienne présentation, en l'ayant écourté.

* Vena arrive dans la pièce accompagnée d'un esclave. Elle jette violemment celui-ci au milieu de la pièce*
*L'esclave se lance dans son discours essayant de masquer sa voix tremblante*


Vena Aska, Jeune Brune originaire de Mystisie est une femme parfaite. Plus communément appelée Déesse.

*Vena s'évente, fière d'entendre parler d'elle de la sorte *

En fait, c'est surtout qu'elle a fait quelques tours de magie à des gosses et les a endoctriné dans sa secte.

*Vena prend sa chaussure et vise l'esclave* è_é

Aie ! Pardonnez moi Maîtresse!
Naïade de naissance (ou plutôt Néréide), elle contrôle l'eau sous toutes ses formes, et passe son temps au Lac à nager et se prélasser. Si vous ne la trouver pas au Lac vous la trouverez au cimetière en train de parler à ses amis les morts ou à concocter des potions plus foireuses les unes que les autres.
Ne faire qu'un avec l'eau, ne faire qu'un avec la magie et torturer les personnes, telles sont ses passes temps.
Elle n'a de l'estime envers personne ou du moins ne le montre pas. Sauf peut être envers sa famille a qui elle accorde une place inestimable.
Froide, orgueilleusement insensible, fière et têtue, impardonnable, et égocentrique.

Elle est très convoité, suscitant la jalousie et surtout très demandée en tant que maîtresse mais malheureusement elle est très sélectives vis-à-vis de ces esclaves.

Elle fit son entré dans la vie active aux Montagnes Brunes, passant de commissaire à procureur puis bourgmestre pour finir GouverneurE. Ensuite, sous le règne d'Akera, comme celui-ci n'avait trouvé personne elle accepta le mendat de DSS pour une période minable d'une semaine. La pire qu'on ai eu sûrement.

*Le sourire de satisfaction s'effaça u visage de Vena, et rouge de colère, se lèva, et planta l'esclave ave sa lime à ongle pour ensuite jeter son corps sur le coté.*

Il faut vraiment tout faire par soi même ici.

Donc je reprends, Vena Aska, Parfaitement parfaite. C'est tout ce que vous avez à retenir.

Je ne prends pas n'importe qui en esclave, il en va de même pour mes Padawan. Je ne veux pas de déchet de la société. L'apprentissage avec moi sera rude. Le rôle de tuteur est fondamental pour moi. Il est la base des futurs citoyens de l'empire, voire même de l'avenir de l'Imperium. Mais je ne suis pas un distributeur de réponse. Ni même votre baby-sitter. J'enseigne et ensuite vous assumez vos actes. Moules s'abstenir.

En attendant de devenir Impératrice, j'ai occupé la place de DSS,la meilleure Ministre de la Recherche que l'Eubé n'ai connu, et ex-ministre des Affaires Etrangères (ou plutot MAE express, allez savoir pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vena Aska.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Tiefern ] Demande de tuteur : Vena Aska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Brune :: Padawans :: Présentation des tuteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser