Bonjour les gens !
Je viens ici faire une demande de tuteur/tutrice.Pseudo de Kraland : Tiefern
Carrière actuelle : Voleur
Carrière visée : Trafiquant, Faussaire,
Assassin ( tiercé dans l'ordre ) je préférai initialement le faussaire (très légère préférence) mais la sous représentation des trafiquants peut les rendre très intéréssants à jouer ...
Localisation : (province, ville): Melun; Melun-centre
Présentation du personnage :[RP]Il était une fois un couple de richissimes négociants, mes parents.
Blasés des plaisirs communs, ils recherchaient en permanence des sensations nouvelles. Une publicité pour le parc Bruneyworld leur tomba sous la main:
- Tract publicitaire a écrit:
BRUNEYWORLD
Ses créatures terrifiantes, ses attractions, ses spectacles,
Venez nombreux assister à la violente Parade Nuptiale des Démons.
Assistez aux sacrifices de Vierges terrifiées
Participez à nos haletantes chasses à l'homme
Nourrissez nos créatures cauchemardesques (viande humaine label rouge exclusivement)
Organisez des lâcher de zombis
Concours de torture à mort d'esclaves ( diverses catégories: le dernier survivant, le plus bruyant, le plus léger encore vivant)
Et bien d'autres attractions qui n'attendent que vous !
BRUNEYWORLD ? Vous n'en reviendrez pas !
Séduits, ils y allèrent, m'entraînant à leur suite et, effectivement, ils n'en revinrent jamais.
Leurs tenues luxueuses et leurs bijoux ostentatoires attirèrent l'attention de ruffians qui nous enlevèrent dans l'espoir d'une rançon. Les conditions de détention étaient excellentes mais après quelque temps il devint évident que mon oncle, unique héritier de la fortune familiale après moi, ne verserait pas une pièce. Alors nos ravisseurs égorgèrent, dépecèrent et découpèrent mes parents pour les vendre au poids comme viande de boucherie pour créatures. Par chanceles malfaiteurs eurent l'idée d'insérer des pierres dans leurs restes afin de les alourdir et d'en tirer ainsi un meilleur profit. Lors de leurs allées et venues dehors pour chercher ces cailloux, ils m'offrirent involontairement une opportunité d'évasion.
Terrifié et perdu, je trouvai refuge dans les égouts des bas-quartiers. A 7 ans, affamé avec la survie comme unique horizon, je me résolus à imiter les suels exemples qui me restaient: des rats gros comme des chats qui infestaient le coin.
A leur contact – surtout à celui de leurs incisives d'ailleurs – j'appris que la
faim justifie les moyens et que la raison du plus nombreux est toujours la meilleure.
Quelques années plus tard, sous les pressions de la Société Protectrice des Esclaves, la municipalité leur accorda une double ration de détritus. Conséquence immédiate, la nourriture vint à se raréfier dans les égouts et mes charmants compagnons devinrent plus agressifs encore, ce que je n'aurai jamais cru possible...
Bref, ayant déjà contemplé leur incroyable capacité à nettoyer une carcasse, je décidai de ne pas leur offrir la mienne ... J'abandonnai l'abri qui m'avait permis d'atteindre l'âge adulte pour me réfugier dans une cache que j'avais repérée sous une école. Par désoeuvrement, j'écoutai certaines leçons et me procurai ainsi un embryon de culture. Ce furent les premiers pas qui m'incitèrent à rejoindre le monde des hommes.
[/RP]Caractère personnage:faiblesse physique: une alimentation chaotique et de très mauvaise qualité n'a pas permis le developpement d'une muscultature ne serait-ce que "normale". En combat Tiefern préférera donc attaquer de loin, par derrière, en surnombre ou quelqu'un de moins fort que lui si ça existe... Sa stratégie ultime de combat demeure la fuite bien entendu !
Maintenant que son alimentation est saine, il prendra nécessairement du poids. Inconsciemment il fait des réserves; qui peut dire de quoi demain sera fait ?
Outre son obésité naissante, les maladies fréquentes, les plaies infectées et autres furoncles liés à son ancien habitat font de lui un être humain physiquement repoussant.
Quoique laid, un sens intuitif de la psychologie et de la manipulation le dotent d'un charisme certain: il sait dire ce que ses interlocuteurs attendent.
De son défunt père, il a hérité le sens du commerce.
Ses années de pénible survie lui ont enseigné que le Cybermonde est une vaste chaîne alimentaire, à lui d'en gravir les échelons. Les " valeurs" ( nationnalisme, religion, phylosophie, ... ) l'indiffèrent. Il ne leur accorde d'intérêt que dans la mesure où elles repésentent un danger ou un profit.
Cependant il est capable de ressentir de l'amitié. Quoique ce sentiment soit plus proche de ceux qui unissent une portée de rats: entraide totale et partage sensiblement équitable du butin ; cependant en cas de terrible danger ou de concurrence, c'est "chacun pour soi".
En cas de trahison ou de gros revers, il peut s'acharner sur quelqu'un mais que sa future victime soit très puissante ou qu'elle prenne la fuite et il s'en désintéressera: la vengeance est une perte de temps et le temps c'est de l'argent !
Sans être idiot, il n'est pas particulièrement intelligent. La magie, la philosophie et tout le reste... il s'en balance. Il a appris à lire, à écrire et surtout à compter. Bref, uniquement des choses utiles !
Il a des qualités de perception surdéveloppées, sans lesquelles il n'aurait jamais survécu jusqu'à ce jour.
Son but dans la vie: garantir sa survie en creusant son trou dans la société. L'argent étant le moyen d'y parvenir.
Voilà, voilà ! J'espère avoir créé une belle saloperie marrante à jouer (une sorte de Boss Hogg en plus noir et plus efficace =>"Shérif fait moi peur").
Merci de m'avoir lu jusqu'ici.