L'Université Brune

L'Université Brune

Guilde pour Débutant

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple

[Docteur Méchant] Demande de tuteur

Docteur Méchant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2007

[Docteur Méchant] Demande de tuteur Empty
MessageSujet: [Docteur Méchant] Demande de tuteur   [Docteur Méchant] Demande de tuteur Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:08

Pseudo de Kraland : Docteur Méchant
Carrière actuelle : Initié
Carrière plus que visée : Sorcier
Localisation : (province, ville) : Santa Banana, Marché Noir

Docteur Méchant est né aux Krapathes et y a passé son enfance. A 12 ans, il a été enlevé par le grand hécatombeur brun pour être sacrifié à Naar. Il a été jeté à travers un portail démoniaque pour devenir esclave des démons pour l'éternité. Le temps s'écoule differrement dans le plan démoniaque (10 ans chez Naar = 1 année dans le cybermonde), il est donc resté 40 ans au service de Naar et a réussi à s'échapper (qu'est-ce qu'il est fort!) et il s'est rendu compte que seulement 4 ans s'étaient écoulés dans le cybermonde. Il a donc 16 ans dans le cybermonde mais a l'apparence d'un homme de 52 ans.
Décidé à ne plus être humilié comme il l' a été chez Naar (bien que Naar lui même l'ai pris en amitié), il est devenu cruel et machiavélique pour ne plus se faire marcher sur les pieds.

Il aime: le thé de Pacifica Green, les repas à la viande, torturer les esclaves et inventer des plans machiavéliques de domination cybermondiale.
Il n'aime pas: son frère (vous ne pensiez quand même pas que Docteur Méchant était son vrai nom) dont il évite de parler car ça l'énerve au plus au point, les repas au poisson, le café, les Krapatchiks et les dieux autre que Naar qui ne sont que des faux dieux.
Il méprise également les Paradigmiens et les Confédérés.

Docteur Méchant est actuellement juge du Marché Noir

[Docteur Méchant] Demande de tuteur
» Demande de tuteur ( La barbue )
» [Yorg le Clairvoyant] Demande de tuteur

L'Université Brune :: Padawans :: Demandes de tuteurs (HRP)-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser