L'Université Brune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Brune

Guilde pour Débutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Lizya]jeune fille recherche tuteur... : darksword

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lizya




Nombre de messages : 2
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/03/2007

[Lizya]jeune fille recherche tuteur... : darksword Empty
MessageSujet: [Lizya]jeune fille recherche tuteur... : darksword   [Lizya]jeune fille recherche tuteur... : darksword Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:19

pseudo de Kraland: Lizya
carrière actuelle:guide
[b]carrière visée[/b]:heu...disons que...je ne sais pas trop mais....je vise haut
localisation: Imprenable (montagnes brunes)
présentation du personnage: Maljour,
j'ai été victime il y a peu d'un terrible accident dans lequel j'ai tout perdu, notamment , la mémoire !!! je sais juste que je suis une jeune fille d'environ 18ans (belle comme le jour, si, si ) et que je suis guide...
J'ai été recueillie par une femme sublime qui me loge par pure bon..heu malté!(>>>fille qui a peur de se faire ejecter Embarassed !!) J'habite donc, grace à elle, à Imprenable mais c'est une femme occupée et je dois tout apprendre si je veux m'adapter et me faire une place dans ce monde...

Merci au tuteur (ou à la tutrice) qui aura assez de coeur pour m'aider!!


_______________
mamzelle Bulle....avait un rêve un peu spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Fracass

Fracass


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2007

[Lizya]jeune fille recherche tuteur... : darksword Empty
MessageSujet: Re: [Lizya]jeune fille recherche tuteur... : darksword   [Lizya]jeune fille recherche tuteur... : darksword Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:33

Tu veux pas changer ton pseudo en Liza? ^^ Ce serait plus facile...

Sinon, Mam'zelle Bulle cartonne...

Malvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélène‡Sulfure

Sélène‡Sulfure


Nombre de messages : 11
Localisation : Partout... et surtout là où il ne faudrait pas
Date d'inscription : 24/03/2007

[Lizya]jeune fille recherche tuteur... : darksword Empty
MessageSujet: Re: [Lizya]jeune fille recherche tuteur... : darksword   [Lizya]jeune fille recherche tuteur... : darksword Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:09

Wouhouuuuuuuuuuu, une candidate pour mon plan vachement mechant de défiguration des beaux.... ah merde, c'est une brune, pas touche... pas drole.

Ah et pis si tu cherche un tuteur avec du coeur, c'est à l'université rose qu'il faut aller, ici on a pas ca en stock.

Sinon, ben... Malvenue quand meme hein cheers
Revenir en haut Aller en bas
darksword
Tuteur
Tuteur
darksword


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2007

[Lizya]jeune fille recherche tuteur... : darksword Empty
MessageSujet: Re: [Lizya]jeune fille recherche tuteur... : darksword   [Lizya]jeune fille recherche tuteur... : darksword Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:33

J'attends de savoir si j'ai l'autorisation de prendre plus de deux padas avant de te sauter dessus répondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lizya




Nombre de messages : 2
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/03/2007

[Lizya]jeune fille recherche tuteur... : darksword Empty
MessageSujet: Re: [Lizya]jeune fille recherche tuteur... : darksword   [Lizya]jeune fille recherche tuteur... : darksword Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:15

oups la preuve que j'ai vraiment tout oublié!! désolée sélène....je le copierais 6589fois...c'est bien MAL moi ça!!
Les bruns n'ont pas de coeur, les bruns n'ont pas de...(version abrégée)

sinon hum, c'est quoi ton plan? tu défigures les beaux?? mais c'est archi méchant ça (niark) seulement t'en prends pas à une toute ptite!!! t'as été t'occuper des miss? Twisted Evil

sinon ben c'est très mal à toi d'être interessé par mon cas darksword, j'en suis touchée...



[i]mamzelle Bulle....avait un rêve un peu spécial......
Revenir en haut Aller en bas
~Echo~
Recteur
Recteur
~Echo~


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2007

[Lizya]jeune fille recherche tuteur... : darksword Empty
MessageSujet: Re: [Lizya]jeune fille recherche tuteur... : darksword   [Lizya]jeune fille recherche tuteur... : darksword Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:09

darksword autorisation tu as.
Padawan ci présente tu te chargeras!
Pas de commentaires, t'as pas le choix, en plus t'en mourais d'envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lizya]jeune fille recherche tuteur... : darksword Empty
MessageSujet: Re: [Lizya]jeune fille recherche tuteur... : darksword   [Lizya]jeune fille recherche tuteur... : darksword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lizya]jeune fille recherche tuteur... : darksword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darksword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Brune :: Padawans :: Demandes de tuteurs (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser