L'Université Brune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Brune

Guilde pour Débutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ Nashella ] recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani

Aller en bas 
+5
Sélène‡Sulfure
Karhen
Dealer Amani
Fracass
Nashella
9 participants
AuteurMessage
Nashella

Nashella


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2007

[ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: [ Nashella ] recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:41

Pseudo de Kraland : Nashella
Carrière actuelle : Marchande
Carrière visée : Je ne sais pas encore
Localisation : Melun, Melun-Centre
Présentation du personnage :

Mon passé importe peu.. vous remarquerez que je porte seulement un prénom.. pourquoi s'empêtrer d'un nom de famille, quand celà ne représente rien...?

Je suis donc Nashella, jeune femme de l'empire Brun, prête à se battre pour obtenir ce qu'elle veux, que ce soit par les armes ou par mes charmes...
Ce que je veux ? ce ne sera ni beaucoup de pouvoir, ni la célébrité, mais une petite place dans ce monde, me faire respecter ou craindre, vivre comme je l'entend.
Pour l'instant je vis dans la province de Melun, à Melun-centre plus exactement... mais je ne sais pas encore si j'y resterais lontemps. Je suis sans attache, mais peut etre qu'un jour...
Enfin l'avenir le dira, même je sais que je ne quitterais surement jamais l'Empire Brun car si il a une chose auquel je suis attaché, c'est Mal lui!

Pour l'instant je compte bien progresser dans ma carrière de marchande, j'arrive parfois à me montrer persuasive, j'espère que celà m'aidera...
J'ai été lontemps solitaire mais j'ai conscience que celà risque de me freiner, je cherche donc quelqu'un qui pourra me conseiller, m'en apprendre plus sur cette province, une sorte de tuteur... et pourquoi pas plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Fracass

Fracass


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2007

[ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [ Nashella ] recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:50

Ah une Melunoise (ou Melinoise, c'est selon...)!!!

Malvenue à toi en Empire et à Melun... Je ne suis qu'un padawan en fin de cycle mais si t'as besoin de quelque chose, j'habite près de chez toi... Je suis négociant, et j'ai fait marchand avant... N"hésite pas...

Mal à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nashella

Nashella


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2007

[ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [ Nashella ] recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:55

j'aurais surement des question à te poser car tu as exercé ma profession actuelle... je n'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dealer Amani
Tuteur
Tuteur
Dealer Amani


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

[ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [ Nashella ] recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:03

Si l'on peut prendre deux padawan à la foi, je te prendrai bien, je suis négociant et j'habite vraiment près de chez toi, j'habite à Maudite, la province d'a côté. Donc il faut voir si on peut prendre deux padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Karhen
Tutrice
Tutrice
Karhen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

[ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [ Nashella ] recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:11

oui on peut en prendre plusieurs.
Je me rappelle de Grosquick qui en avait 5 ou 6 il y a de ça peu de temps .
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dealer Amani
Tuteur
Tuteur
Dealer Amani


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

[ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [ Nashella ] recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:15

AH ben alors, que demande le peuple, je voudrais bien te prendre pour voir comment tu te débrouille dans mon ancien métier!!! Si tu es d'accord bien evidément!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène‡Sulfure

Sélène‡Sulfure


Nombre de messages : 11
Localisation : Partout... et surtout là où il ne faudrait pas
Date d'inscription : 24/03/2007

[ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [ Nashella ] recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:29

Grrrrrr, t'es mon tuteur à MOI, je n'partage pas Mad
Et c'est non négociable... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nashella

Nashella


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2007

[ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [ Nashella ] recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:15

moi je veux bien de toi comme tuteur ! (j'ai failli ecrire tueur... mauvais presage ? ^^)
Razz

edit : en plus si tu es "fan" d'Air Gear ça gâche rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dealer Amani
Tuteur
Tuteur
Dealer Amani


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

[ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [ Nashella ] recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:52

Il y a de la place pour tout le monde hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Tuteur
Tuteur
Amy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2007

[ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [ Nashella ] recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:59

Ce Dealer quel don Juan.Rolling Eyes
(c’est moi qui lui est tous appris) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vena Aska
Tutrice/Correctrice
Tutrice/Correctrice
Vena Aska


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2007

[ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [ Nashella ] recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:07

Bon il faut vraiment mettre les choses au point.

Oui on peut prendre plusieur pada.
Mais avouez qu'il y a une difference entre Dealer et Grosquick.

Alors il va y avoir une sacrée remise en question des tuteurs.
Et un renouvellement à leur acces.
Revenir en haut Aller en bas
Dealer Amani
Tuteur
Tuteur
Dealer Amani


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

[ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [ Nashella ] recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:57

La différence c"est que moi je ne m'amuserais pas à prendre autant de padawan que ça, je trouve que deux est bien le maximum a prendre car en prendre plus nous fait mélanger les pinceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Karhen
Tutrice
Tutrice
Karhen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

[ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [ Nashella ] recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:38

Vena, traiter implicitement un tuteur de noob .. saymal.

Kar'hen est toute fière d'en rajouter une couche ...
Revenir en haut Aller en bas
Vena Aska
Tutrice/Correctrice
Tutrice/Correctrice
Vena Aska


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2007

[ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [ Nashella ] recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:44

Depuis quand remettre en question la compétence des tuteurs est un mal en soit Kar'hen?

Je veux dire par là qu'il faut arreter l'hypocrisie, et la stupidité.
Il ne s'agit pas d'un poste de MJ ou d'ambassadeur où on peut y fouttre son copain, ou le 1er venu okay?

On élève pas des cochons ici, mais des joueurs, et qui sait des futurs personnages important de l'Empire, il faut un minimum de savoir faire.

Quand je croise bon nombre de bouley sur les forums, je prefere éviter leur prolifération.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène‡Sulfure

Sélène‡Sulfure


Nombre de messages : 11
Localisation : Partout... et surtout là où il ne faudrait pas
Date d'inscription : 24/03/2007

[ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [ Nashella ] recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:42

Je tiens quand meme a dire que jusqu'ici Dealer fait bien son boulot, du moins je pense. Il se montre dispo envers le padawan que je suis et actif.
Maintenant évidement on ne peut juger de sa réelle compétence qu'en voyant le résultat que je ferai au test lorsque je le passerai... mais je pense objectivement qu'il fait du bon boulot, je me fiche pas mal de savoir s'il est meilleur ou pire qu'un autre du moment qu'il est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dealer Amani
Tuteur
Tuteur
Dealer Amani


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

[ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [ Nashella ] recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:38

Oui et puis voyez qui est mon ex-tuteur aussi, Lord Darka qui reste disponible auprès de moi en cas de gros pépin, et merci d'en rerajouter une couche Vena, ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Nella lumiya
Tutrice/Correctrice
Tutrice/Correctrice
Nella lumiya


Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/03/2007

[ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [ Nashella ] recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:05

Te vexe pas ! Mais elle n'a pas tort !

Un tuteur nouvelle génération ne devrait pas dépasser 2 pada !
Et pour les plus anciens on peut en rajouter.

Mais 2 pada c'est gérable...
Revenir en haut Aller en bas
Vena Aska
Tutrice/Correctrice
Tutrice/Correctrice
Vena Aska


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2007

[ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [ Nashella ] recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:48

Dealer, si tu vise ne serait-ce qu'un poste haut-placé,
il faut apprendre à te faire une force avec les critiques qui te sont faites.

Conseil d'Amie.
Je parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Dealer Amani
Tuteur
Tuteur
Dealer Amani


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

[ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [ Nashella ] recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:06

Oui je ne suis pas vexé par les critiques et ce serai borné de ne pas tenir compte des critiques et de rester transparent. Mais il vous faut comprendre que ce n'est pas non plus très agréable de recevoir des critiques dans laggle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nella lumiya
Tutrice/Correctrice
Tutrice/Correctrice
Nella lumiya


Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/03/2007

[ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [ Nashella ] recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:11

Wahaaa alors attend d'être ministre !!! Laughing

Là tu sauras ce que c'est que d'être critiqué !

Faut avoir la peau dure, rendre ce qu'on nous offre de si bon ceour !

J'adooore ça les critiques surtout non constructives, j'en échange plein avec Tarass, pas du même bord politqiue donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène‡Sulfure

Sélène‡Sulfure


Nombre de messages : 11
Localisation : Partout... et surtout là où il ne faudrait pas
Date d'inscription : 24/03/2007

[ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [ Nashella ] recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:14

En meme temps j'suis sure qu'il y a des vieux tuteurs tout pourris alors que l'mien il est tout nouveau et il a... la flamme, yeah... hum...
Dailleurs, tuteur de moi, j'suis a court de questions là, j'ai tout répondu Mal aux autres, j'ai tout lu ce que tu m'a donné à lire sur le èrpé et le fèrplé, meme si je suis pas top top daccord avec tout... alors voila, des kwestions, des kwestions!!!
Meme qu'à mon test j'vais faire 22/20, t'vas voir... mais j'dis pas apres combien de tentatives

(et comment on lui pourris sont sujet à Nashella, du grand art)
Revenir en haut Aller en bas
Dealer Amani
Tuteur
Tuteur
Dealer Amani


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

[ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [ Nashella ] recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:45

Hyper active la padawan hein, a ce rythme la tu sera enrubannée dans 1 semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Echo~
Recteur
Recteur
~Echo~


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2007

[ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [ Nashella ] recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:18

Alors vite fait en passant.
Empereur c'est pire niveau critiques ^^
Pour les tuteurs bien sur que tu peux en prendre plusieurs, mais étant nouveau itou comme ça a été dit je te conseille de te limiter à ces 2 là.
Je me rappelle de qqun qui avait 16 padawans, c'est le maximum que j'ai vu... Je me demandais comment il faisait. silent
Revenir en haut Aller en bas
Sélène‡Sulfure

Sélène‡Sulfure


Nombre de messages : 11
Localisation : Partout... et surtout là où il ne faudrait pas
Date d'inscription : 24/03/2007

[ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [ Nashella ] recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:30

16 pada? woussss... faut voir les résultat après.
Moi aussi j'peux en prendre 250 si je me contente de les menacer de bruler leur famille et leur baraque s'ils ne lisent pas 15 fois les règles par jour pendant 2 semaines et s'ils foirent leur test... et ca me laisse meme le temps de manger mes tartines à mon aise. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [ Nashella ] recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [ Nashella ]  recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Nashella ] recherche de tuteur : Attribué à Dealer Amani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Brune :: Padawans :: Demandes de tuteurs (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser