L'Université Brune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Brune

Guilde pour Débutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Donnez votre avis c'est important !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anibal

Anibal


Nombre de messages : 61
Localisation : Un peu partout en EB ...
Date d'inscription : 08/03/2007

Donnez votre avis c'est important ! Empty
MessageSujet: Donnez votre avis c'est important !   Donnez votre avis c'est important ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:36

Bonjour à tous, joueurs de Kraland Interactif,

Je me présente, Ramasseneige, animateur du site. Je me propose pour vous aider avec l'aide de vos parrains, de vos gérants de guilde afin de connaître un peu mieux ce magnifique jeu qu'est Kraland Interactif.
Certains d'entre vous connaissent peut-être déjà tous les mécanismes du jeu, je les en félicite. Je voudrais m'adresser aux autres, qui se sentent encore un peu perdus dans ce jeu.
Je voudrais les amener à découvrir toutes les facettes du jeu (ou presque).

Comment ça va se passer ?

En accord avec le responsable de votre guilde, et vos parrains, je vais créer quelques petites animations et/ou quêtes pour vous familiariser avec le jeu. Je vous rappelle que vous disposez d'un tutoriel à cette adresse.
Avec les possibilités de l'animation, je peux créer des personnages non joueurs (ou PNJ), pour que vous connaissiez des interactions plus variées et/ou plus captivantes, que celles du tutoriel.

Quelques exemples tout de suite :

- Une exploration : Il paraît que la Lampe à Mysti a été perdue dernièrement. Son dernier propriétaire est revenu à la nage sur la côte occidentale de l'Empire Brun. Il était incapable de dire quoi que ce soit. Des éléments indiquent qu'un Elémentaire de Feu un peu dérangé l'aurait récupéré. Peut-être que la force brute n'est pas la meilleure solution...

Donnez votre avis c'est important ! 339np4


- Une prise de pouvoir frauduleuse : Depuis que le gros fat s'est installé au poste de gouverneur/khan, la province est morose, les gens fuient, les commerces périclitent, l'argent est blanchi, détourné. Il est temps de renverser cet usurpateur. Vous aurez peut-être besoin de l'aide d'un faussaire expérimenté pour envoyer cet abruti en prison. Mais qui pourrait vous assurer la loyauté d'un faussaire ?

Donnez votre avis c'est important ! 103jk0


Ce ne sont que des exemples. Vous aurez très probablement, quelque chose de très différent.

L'idée est de constituer des petits groupes de joueurs débutants. Je crée une petite animation avec un parrain ou deux, pour chaque petit groupe.
Le début de l'animation sera très guidée, puis peu à peu, selon votre réactivité, votre imagination, l'animation évoluera. Tout au long, j'essaierai de vous indiquer certaines possibilités de jeu, si vous vous sentez bloqués.

Je vais bientôt m'adresser à vous, via les forums de vos guildes respectives. En attendant, j'aimerais savoir si vous êtes interessés par ma proposition.

Ecrivez-moi un mail en me disant simplement si oui ou non, vous souhaitez participer à une animation de ce genre (Pas la peine d'en écrire des tartines Laugh).


A très bientôt et bon jeu d'ici là Wink

Ramasseneige, Animateur KI
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-brune.hooxs.com
 
Donnez votre avis c'est important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Brune :: Divers | Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser