L'Université Brune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Brune

Guilde pour Débutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dealeur Amani

Aller en bas 
AuteurMessage
Dealer Amani
Tuteur
Tuteur
Dealer Amani


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Dealeur Amani Empty
MessageSujet: Dealeur Amani   Dealeur Amani Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:23

Maljour,
je me présente, je suis Directeur Dealeur Amani, je dirige l'école supérieur de Maudite et je suis actuellement le Bourgmestre de Maudite. Je suis un négociant, donc vous pouvez m'envoyer des cadeaux de temps en temps hein!!!

Mon excellent ancien tuteur était Lord Darka. J'ai appris une version très utopique de l'enseignement et j'ai toujours aimé apprendre aux gens. Donc je vise un enseignement très strict, enfin très exact. Mon but est d'apprendre objectivement la politique brune aux jeunes padawans, de leur poser des questions, de leur apprendre le background, un peu d'histoire et tout. Je compte en faire des membres actif sur le forum de KI et de leur apprendre les chose d'une vision de l'empire plutôt extrémiste, accentuer sur la religion, le centralisme bruns et le reste; en restant tout de même relativement objectif sur l'ensemble de la politique et en donnant à la fois mon avis d'extrémiste et plus objectivement.

Pour une description de moi avec mes origines du sud, la rencontre avec ma femme et toussa quoi!!!ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Dealeur Amani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Brune :: Padawans :: Présentation des tuteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser