L'Université Brune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Brune

Guilde pour Débutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Sélène‡Sulfure] Demande de tuteur : Attribué à Dealer Amani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène‡Sulfure

Sélène‡Sulfure


Nombre de messages : 11
Localisation : Partout... et surtout là où il ne faudrait pas
Date d'inscription : 24/03/2007

[Sélène‡Sulfure] Demande de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: [Sélène‡Sulfure] Demande de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [Sélène‡Sulfure] Demande de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:15

Pseudo de Kraland : Sélène‡Sulfure
Carrière actuelle : Initiée
Carrière visée : Inquisiteur
Localisation : Foret de Jade, Mousse
Présentation du personnage :
Mon passé est un peu flou car je ne m'embète pas avec des souvenirs qui, comme j'ai pu le remarquer chez les autres, causent souvent tristesse, regrets, remords, joies... toutes ces choses dont je me passe volontiers.
Bref, que vais je alors vous raconter sur ma ptite vie? Des cracks? bah oui surement, je vais un peu broder, a vous de vous dépatouiller pour savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas... d'toute facon z'avez pas l'intention d'écrire un livre sur moi non?

Mal, alors je dirais pour commencer que j'ai quitté mes imbéciles de parents alors que je trottais à peine, et il semblerait Mal qu'ils n'aient pas fait beaucoup d'efforts pour me rechercher. Me demandez pas comment j'ai survécu et qui m'a élevé, j'en sais fichtre rien et je n'en ai cure... j'pourrais bien vous dire que j'ai été recueilli par maman ours qui m'a donné la tetée mais je trouve ça profondement tarte... maman ours si elle m'avait trouvé elle m'aurait bouffé, c'est comme ca dans la vraie vie. Donc on va dire que j'ai survécu, c'est deja pas mal.
Allez, j'vous donne quand meme un ptit détail cocasse relativement vrai... c'est au sujet de la couleur de mes cheveux... sont pas tout rouges à la base... mais jaunes. Seulement j'ai Mal vite compris que les cheveux jaunes, ben ca faisait rire et que mettre des roustes ou bruler les roupettes de ceux qui se moquaient, ben à force c'était épuisant... donc j'ai coloré tout ça... avec du sang de kanards... du moins maintenant j'utilise du sang de kanards, parce qu'à l'époque je faisais pas la différence entre un kanards et un autre piou-piou. Bon, c'est un peu poisseux, ca colle, mais j'ai trouvé une astuce... mais ca, si vous voulez la connaitre, faudra casquer.
Sinon, quoi d'autre d'interessant? Ah oui, un jour j'ai croisé un inquisiteur, genre pas commode, adepte de Naar avec ça, ben presque sans le faire exprès je lui ai marché sur le pied en ricanant... tout de suite il a distribué des cailloux a l'assemblée et a ordonné une lapidation en règle... tout de suite il m'a plu... j'me suis promis de faire comme lui plus tard. Ben oui, pas de vocation fabuleuse découlant d'une histoire héroïque avec des trucs de fou, non non, juste une lubie... mais tant que j'm'y mets à fond, c'est Mal l'essentiel non?
Voila où j'en suis plus ou moins, j'me cherche un mentor qui pourra me dire comment faire un maximum de tort à mes opposants, comment plier les esprits plus faibles... c'est à dire presque tous... à ma volonté, comment poignarder dans le dos mes ennemis... et parfois mes amis.... un Mauvais mentor quoi.

Donc si quelqu'un se sent de s'arracher les cheveux sans espoir de reconnaissance sûre...

(dans l'absolut, si quelqu'un se sent de me prendre sous son aile, un inquisiteur serait le bienvenu... mais je suis pas (trop) difficile Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Dealer Amani
Tuteur
Tuteur
Dealer Amani


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

[Sélène‡Sulfure] Demande de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [Sélène‡Sulfure] Demande de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [Sélène‡Sulfure] Demande de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:11

Hum très interressant, ma femme est inquisitrice...
Je veux bien que tu soit ma première padawan... Si tu es d'accord bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène‡Sulfure

Sélène‡Sulfure


Nombre de messages : 11
Localisation : Partout... et surtout là où il ne faudrait pas
Date d'inscription : 24/03/2007

[Sélène‡Sulfure] Demande de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [Sélène‡Sulfure] Demande de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [Sélène‡Sulfure] Demande de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:46

J'en serais très honorée... enfin... honorée est peut être pas le mot juste... heureuse non plus... comblée encore moins... oh et puis j'en sais rien, j'accepte quoi, voila tout.
Alors comment que c'est y que ca se passe? Comment est ce que je dois m'y prendre pour subtiliser la place de ta femme? Est ce que tu baisse la lunette des toilettes? Nan parce que je supporte pas les lunettes baissée, j'veux pouvoir faire comme les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Dealer Amani
Tuteur
Tuteur
Dealer Amani


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

[Sélène‡Sulfure] Demande de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [Sélène‡Sulfure] Demande de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [Sélène‡Sulfure] Demande de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:33

Nan, il n'est question nul part de remplacer ma femme, il faut juste cohabiter hein!!! et puis pour les toilettes yen a pas encore, c'est les grands travaux! il faut aller dans le jardin et la lunette tu la met comme tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène‡Sulfure

Sélène‡Sulfure


Nombre de messages : 11
Localisation : Partout... et surtout là où il ne faudrait pas
Date d'inscription : 24/03/2007

[Sélène‡Sulfure] Demande de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [Sélène‡Sulfure] Demande de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [Sélène‡Sulfure] Demande de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:40

Crévindju, à peine commencé et déjà t'es contrariant... j'sens qu'on va bien s'entendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dealer Amani
Tuteur
Tuteur
Dealer Amani


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

[Sélène‡Sulfure] Demande de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [Sélène‡Sulfure] Demande de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [Sélène‡Sulfure] Demande de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:03

c'est fait pour quoi un tuteur à ton avis hein?! et ben oui pour être contrariant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sélène‡Sulfure] Demande de tuteur : Attribué à Dealer Amani Empty
MessageSujet: Re: [Sélène‡Sulfure] Demande de tuteur : Attribué à Dealer Amani   [Sélène‡Sulfure] Demande de tuteur : Attribué à Dealer Amani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sélène‡Sulfure] Demande de tuteur : Attribué à Dealer Amani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Brune :: Padawans :: Demandes de tuteurs (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser