L'Université Brune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Brune

Guilde pour Débutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lord Darka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy
Tuteur
Tuteur
Amy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2007

Lord Darka Empty
MessageSujet: Lord Darka   Lord Darka Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:52

Lord Darka Darka6


Maljour à vous. Je suis Lord Darka second d’une fratrie de trois.
Les plus anciens ont peut-être croisé mon frère aîné Darkness, mais il est actuellement porté disparu et j’ai donc repris le titre familial.

Les origines de ma famille remontent à l’âge noir de l’empire. Une époque révolue où Kraland régnait en maître absolu sur les terres connues. (C’est à dire 4 km étant donné leur incapacité à d’administrer quoi que ce soit !)

Je suis né à Santa Banana city dans la demeure familiale, celle-ci ayant été détruit lors du précèdent cataclysme…
Suivant une ancienne coutume familiale, les deux aînés furent envoyés à l’étranger dès leur naissance chez un maître chargé d’enseigner son art.
C’est ainsi que je fus envoyé au khanat Elmerien pour être élevé par un « Honorable » maitre voleur, un des meilleurs dans sa profession, mais qui fut limité par une valeur primitive appelée l’honneur !
Bien entendu, je sortis major de l’université Elmerienne. (d'ailleurs, mon diplôme n’est reconnu nulle part)
Je vécus de mes vols durant plusieurs années jusqu'à ma majorité.
Ce jour-là mon ancien maître m’appela et me révéla mes origines, m’apprenant que je n’étais pas un de ces stupides Elmerien (quoique je le savais déjà), mais un des membres de la noblesse impériale.
Depuis je suis rentré dans mon pays d’origine que je n’aurais jamais du quitté.
Mes pérégrinations m’ont fait traverser tout l’empire de long en large, je m’établis à Santa Banana City dans mon véritable foyer.

Jusqu’au jour où tout s’effondra !
Face à ce chaos, totalement déboussoler j’errais totalement déboussolé. Pris d’une furie sanguinaire je remontai au Khanat massacrer ce peuple absurde responsable de tant de maux.

Un soir, je recevais une carte provenant du Nicaraguatemala. Apprenant que mon frère aîné Darkness avait vécu et disparu dans cette ville je décidât de partir là-bas. Je fis la rencontre de mon frère cadet Hypnos qui avait jugé opportun de suivre mon autre frère dès qu’il apprit son existence. (depuis c’est moi qu’il colle)

Après avoir repris les possessions de mon frère, je pris la décision de m’installer définitivement à Habana en compagnie de leur habitant.
Revenir en haut Aller en bas
Dealer Amani
Tuteur
Tuteur
Dealer Amani


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Lord Darka Empty
MessageSujet: Re: Lord Darka   Lord Darka Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:57

Lord Darka...
J'en frémit encore de malheur, rien qu'en entendant son nom, cet homme qui m'a aider durant toute mon ascencion au sein de l'empire Bruns. Cet exéllent tuteur m'a aider et à répondu à toutes mes questions, il m'a toujours épauler et m'a permis de découvrir et de comprendre l'endroit dans lequel nous vivons.
Ce tuteur, l'ayant déjà essayer! je vous le recommande car il sait être là pour répondre à toutes mes questions même les plus tordu et louche!!!
Grâce à lui, j'ai enfin obtenu mon ruban Brun la semaine dernière et si Anibal accepte ma candidature, je serai un tuteur parmis tous les uatres et je suivrais l'exemple de Lord Darka.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Darka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Brune :: Padawans :: Présentation des tuteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser