L'Université Brune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Brune

Guilde pour Débutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [V Delamontagne] demande de tuteur : Attribué à darksword

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V Delamontagne




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2007

[V Delamontagne] demande de tuteur : Attribué à darksword Empty
MessageSujet: [V Delamontagne] demande de tuteur : Attribué à darksword   [V Delamontagne] demande de tuteur : Attribué à darksword Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:32

Pseudo de Kraland : V Delamontagne
Carrière actuelle : Voleur
Carrière visée : Espion
Localisation : (province, ville) Je suis un nomade. N’ayant pas de domicile fixe, je suis en ce moment à Inprenable, mais je compte séjourner chez mon amie Tsikisto, à la capitale
Présentation du personnage :

Né de Edemiod Delamontagne et de Aurorus Delamontagne il y a 18 ans dans une province rebelle au nom de Crab Key. Pendant longtemps je fus éduqué par mon père, il changeat de nationalité mais en rien il n’oublia ses origines brunes.
Mon père a tout fait pour que je sois considéré comme un brun lors de ma naissance, aujourd’hui je suis fier de porter ce blason, et j’espère le porter jusqu’à la mort.
En parlant de mort, mon père est défunt il y a une semaine lors de ma 18 ème année, ne pouvant supporter sa mort, je suis partit d’Igloo pour rejoindre l’empire de ses origines.

Dans mes plus jeunes années, avant de dormir, j’avais la chance d’avoir une histoire. Il me raconta dans ses récit, une utopie, vu que dans les rêves qui était Niarkalistan. Il me raconta chaque moment de sa vie là bas, même son esclavage sous Vodka crow.
Mais il a du quitter l’empire brun pour rejoindre sa femme, et il l’a regretté jusqu’à sa mort.

Aujourd’hui, V Delamontagne veut connaître ce qu’a connu son père, et il ne fera pas ses erreurs de quitter l’empire brun. V se battra pour l’empereur et sacrifiera sa vie si il le faut.

*V prit la parole au sein de l’ambassade des jeunes guerriers bruns*

Maljour,
Imprenable est une cité merveilleuse avec un donjon culminant. De plus l’organisation brune est un exemple cybermondiale et je suis fier d’être brun.
Je fais la demande d’un tuteur pour apprendre tout ce qui est apprenable parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
darksword
Tuteur
Tuteur
darksword


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2007

[V Delamontagne] demande de tuteur : Attribué à darksword Empty
MessageSujet: Re: [V Delamontagne] demande de tuteur : Attribué à darksword   [V Delamontagne] demande de tuteur : Attribué à darksword Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:06

Je veux bien le prendre. (Mon premier pada? cheers )
Revenir en haut Aller en bas
V Delamontagne




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2007

[V Delamontagne] demande de tuteur : Attribué à darksword Empty
MessageSujet: Re: [V Delamontagne] demande de tuteur : Attribué à darksword   [V Delamontagne] demande de tuteur : Attribué à darksword Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:35

Si annibal est d'accord j'accept ta demande, on dit des premier pada que se sont les meilleurs... ouille mes chevilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karhen
Tutrice
Tutrice
Karhen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

[V Delamontagne] demande de tuteur : Attribué à darksword Empty
MessageSujet: Re: [V Delamontagne] demande de tuteur : Attribué à darksword   [V Delamontagne] demande de tuteur : Attribué à darksword Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:35

Darksword en tuteur ...
je te plains pauvre pada ...

je créerais une guilde pour la récupération des pada désespéré de ce tuteur.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
darksword
Tuteur
Tuteur
darksword


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2007

[V Delamontagne] demande de tuteur : Attribué à darksword Empty
MessageSujet: Re: [V Delamontagne] demande de tuteur : Attribué à darksword   [V Delamontagne] demande de tuteur : Attribué à darksword Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:45

C'est moi ou c'est la personne là moins bien placée pour dire ça qui me fais la remarque Suspect

Allez, j'te merde karhen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V Delamontagne] demande de tuteur : Attribué à darksword Empty
MessageSujet: Re: [V Delamontagne] demande de tuteur : Attribué à darksword   [V Delamontagne] demande de tuteur : Attribué à darksword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[V Delamontagne] demande de tuteur : Attribué à darksword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Brune :: Padawans :: Demandes de tuteurs (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser