L'Université Brune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Brune

Guilde pour Débutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nergal Bakker

Nergal Bakker


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2007

[Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen Empty
MessageSujet: [Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen   [Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:22

Pseudo de Kraland : Nergal Bakker

Carrière actuelle : Initié

Carrière visée : Sorcier, maitre du cybermonde

Localisation : Santa Banana, Santa banana city (mais avec l'intention de bouger à l'université de magie nécromantique une fois passé le niveau1 et ensuite éventuellement aux passes brunes)

Présentation du personnage :

Nergal est le fils du général Bakker et d'Aeris Bakker.
Baptisé au Nexus magique, il est destiné à devenir un grand sorcier.
Tout se passait bien, et ses parents se rejouissaient de voir tant de mal concentré dans ce petit être promis à de grandes choses jusqu'à ce qu'un évènement vienne perturber cette petite vie tranquille (si tant est que puisse être tranquille la vie de l'empereur et l'impératrice).
Une âme, pour le moment de nature inconnue, a fusionnée avec celle de Nergal ( lien ici ). Le comportement de l'enfant a été profondemment altéré. Alors qu'il etait prédestiné a etre le mal absolue ( ben oui... le fils de Bakker ne peut pas etre autre chose qu'une raclure voulant conquérir le cybermonde, il faut bien se rendre à l'évidence), il est bien plus embivalent moins maniquéen qu'on aurait pu le prévoir.

Accessoirement, l'enfant est capable de voir les esprits et de converser avec eux.
Il a une affinité tout particulière aux cimetieres ou il aime aller discuter avec les ames des défunts pendant de longues heures.

Sa nourrisse ne le quitte jamais (sauf quand il arrive à lui fausser compagnie). Son Nom est Darwi Odrade. C'est une Musulmanienne, l'esclave personnelle de sa mère. Elle est entierement dévouée à sa maitresse et donnerait sa vie pour protéger l'enfant qu'elle appelle "petit maitre", "petit Dauphin" ou parfois: "anté Madhi"

Nergal ne possède pas de Nounours non. Mais à la place, il aime aller se faire caliner dans les bras de Bouba: le rejeton de Naar de Bakker. Ces deux là s'adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal Bakker

Nergal Bakker


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2007

[Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen Empty
MessageSujet: Re: [Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen   [Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:32

Sacrément desert cette université.

Bien, il va falloir que je me débrouille par moi même si j'ai bien compris.

Qu'importe, envoyez moi ce questionnaire qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Fracass

Fracass


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2007

[Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen Empty
MessageSujet: Re: [Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen   [Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:42

Hehehe... Ben encore, là on sort de deux mois d'apathie :p

Mais je ne doute pas que tu aies déjà un grand nombre de connaissances tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anibal

Anibal


Nombre de messages : 61
Localisation : Un peu partout en EB ...
Date d'inscription : 08/03/2007

[Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen Empty
MessageSujet: Re: [Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen   [Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:23

T'en fais pas le jeune, chaque chose en son temps. T'as des gens avant toi mon grand, et tu vas suivre un enseignement ma couille. J'ai déjà un jeun'z à gérer, faut qu'il me réécrie ce con d'ailleurs ...

Mais un tuteur va te prendre sous sa charge et viiitee ! Evil or Very Mad

Sinon baaa ... t'viens m'aider et en échange, j'suis ton tuteur mwahouhahahha
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-brune.hooxs.com
Karhen
Tutrice
Tutrice
Karhen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

[Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen Empty
MessageSujet: Re: [Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen   [Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:57

Je viens de retomber sur le message envoyé aux nouveaux joueurs (que j'avais lu en travers la première fois)
Petit extrait:

Je suis la Rectrice de l'Université Brune qui est une Guilde de Débutants qui n'intervient pas dans la façon de jouer dans le jeu

Monsieur "la rectrice". Il faudra penser à rectifier le message de votre prédécesseur avant de le pomper completement.


Rien que pour ça, si tu me met tutrice Anibal ,je le prend comme pada.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vena Aska
Tutrice/Correctrice
Tutrice/Correctrice
Vena Aska


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2007

[Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen Empty
MessageSujet: Re: [Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen   [Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:15

Ton pere serait-il trop occupé à se faire lecher les bottes pour pouvoir t'enseigner son art de devenir la plus grosse raclure du Cybermonde? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Karhen
Tutrice
Tutrice
Karhen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

[Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen Empty
MessageSujet: Re: [Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen   [Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:25

le Bakker a surement d'autre chat a fouetter en c emoment.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anibal

Anibal


Nombre de messages : 61
Localisation : Un peu partout en EB ...
Date d'inscription : 08/03/2007

[Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen Empty
MessageSujet: Re: [Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen   [Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:32

Ca marche, Karhen, tu prends le d'jeunnzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-brune.hooxs.com
Nergal Bakker

Nergal Bakker


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2007

[Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen Empty
MessageSujet: Re: [Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen   [Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:01

Ha voilà une bonne nouvelle.

Je suis sur que Kar'Hen et moi allons bien nous entendre.

Et merci à monsieur la rectrice pour sa présence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karhen
Tutrice
Tutrice
Karhen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

[Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen Empty
MessageSujet: Re: [Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen   [Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:26

Nergal Bakker a écrit:
Et merci à monsieur la rectrice pour sa présence

Tu as aussi : Madame le recteur ..

Bin bref, j'ai pris note et je le prend comme pada ...
on femre le sujet qui risque de devenir une boite a troll sur le sexe de notre recteur/rectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen Empty
MessageSujet: Re: [Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen   [Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nergal Bakker] Demande de tuteur : Attribué à Kar'hen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Brune :: Padawans :: Demandes de tuteurs (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser