Pseudo de Kraland : Nergal Bakker
Carrière actuelle : Initié
Carrière visée : Sorcier, maitre du cybermonde
Localisation : Santa Banana, Santa banana city (mais avec l'intention de bouger à l'université de magie nécromantique une fois passé le niveau1 et ensuite éventuellement aux passes brunes)
Présentation du personnage : Nergal est le fils du général Bakker et d'Aeris Bakker.
Baptisé au Nexus magique, il est destiné à devenir un grand sorcier.
Tout se passait bien, et ses parents se rejouissaient de voir tant de mal concentré dans ce petit être promis à de grandes choses jusqu'à ce qu'un évènement vienne perturber cette petite vie tranquille (si tant est que puisse être tranquille la vie de l'empereur et l'impératrice).
Une âme, pour le moment de nature inconnue, a fusionnée avec celle de Nergal (
lien ici ). Le comportement de l'enfant a été profondemment altéré. Alors qu'il etait prédestiné a etre le mal absolue ( ben oui... le fils de Bakker ne peut pas etre autre chose qu'une raclure voulant conquérir le cybermonde, il faut bien se rendre à l'évidence), il est bien plus embivalent moins maniquéen qu'on aurait pu le prévoir.
Accessoirement, l'enfant est capable de voir les esprits et de converser avec eux.
Il a une affinité tout particulière aux cimetieres ou il aime aller discuter avec les ames des défunts pendant de longues heures.
Sa nourrisse ne le quitte jamais (sauf quand il arrive à lui fausser compagnie). Son Nom est
Darwi Odrade. C'est une Musulmanienne, l'esclave personnelle de sa mère. Elle est entierement dévouée à sa maitresse et donnerait sa vie pour protéger l'enfant qu'elle appelle "petit maitre", "petit Dauphin" ou parfois: "anté Madhi"
Nergal ne possède pas de Nounours non. Mais à la place, il aime aller se faire caliner dans les bras de Bouba: le rejeton de Naar de Bakker. Ces deux là s'adorent.