L'Université Brune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Brune

Guilde pour Débutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Fleau v.Pikkendorff] Demande de tuteur : Attribué à ~Echo~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleau v.pikkendorff

Fleau v.pikkendorff


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2007

[Fleau v.Pikkendorff] Demande de tuteur : Attribué à ~Echo~ Empty
MessageSujet: [Fleau v.Pikkendorff] Demande de tuteur : Attribué à ~Echo~   [Fleau v.Pikkendorff] Demande de tuteur : Attribué à ~Echo~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:10

Nom: Fleau v.Pikkendorff

Carrière actuelle: Inquisiteur niv5 GD

Carrière envisagée: Officier, Mercenaire ou carrière magique


Historique:


Fleau est né en Ruthvénie et a été très vite recueilli par un cahmbellan. Mais celui-ci fût poussé au suicide. Fleau commença a basculer dans la violence en déteriorant tout ce qui se toruvait sur son passage. Il fut ensuite recueilli par un autre parrain qui lui aussi mourut dans d'étranges circonstances. C'est ainsi qu'il acquis son surnom de "Fleau". Montant de plus en plus au sein du royaume, le petit DDP devient grand et passe ensuite Bm des villes de Lantenac et de Ruthvenville, se passionnant pour son métier d'avocat et enfouissant au plus profond de lui ses pulsions destructrices.

L'elmerisme aviaire étant passé, Fleau décida de se consacrer pleinement à sa religion, la grande déesse en étant inquisiteur. Cette profession lui plaisait mais, il ne concevait son activité que dans la lapidation et les bains de sang. Les révoltes de Milieu finiront de réveiller ses instincts meurtriers, il commença à sombrer dans un fanatisme du culte du combat et du travail fait dans la souffrance pour son prochain, tel qu'il concevait son métier d'inquisiteur. Sa femme, le Reine Zara Iere accédant au trône, Fleau fut propulsé Prince Consort du Royaume et dû se faire un image de façade, malgré le fait qu'il était surnommé le massacreur de laquais. A la suite de son règne en compagnie de sa femme, Fleau qui avait réalisé ses rêves de grandeur, se lassa peu à peu du Royaume, sombrant dans un mutisme et un obscurantisme profond. Sa femme le retint mais, quelques mois plus tard, elle décida de divorcer de lui. Fleau se consacra donc à élever les enfants lui restant ainsi que de continuer à gérer la province de Lantenac. Etant séduit par la culture brune ainsi que de la philosophie de vie brune, basculant de plus en plus religieusement du côté de Naar, Fleau céda donc aux appels pour aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

(( Voici donc un perso vieux de presque deux ans de KI, débutant directement en PR, j'estime donc avoir le besoin d'un tuteur qui m'aidera à appéhender le jeu de l'EB et à passer le ruban brun. BG assez rempli et allégé pour pas souler les lecteurs. D'avance merci! ))
Revenir en haut Aller en bas
~Echo~
Recteur
Recteur
~Echo~


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2007

[Fleau v.Pikkendorff] Demande de tuteur : Attribué à ~Echo~ Empty
MessageSujet: Re: [Fleau v.Pikkendorff] Demande de tuteur : Attribué à ~Echo~   [Fleau v.Pikkendorff] Demande de tuteur : Attribué à ~Echo~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:10

Plaisant.
Il ne lui reste qu'à ré-apprendre la vie, la vie. En Empire Brun!
Je le prend sous mon aile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Caasca
Tuteur
Tuteur
Kamui Caasca


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2007

[Fleau v.Pikkendorff] Demande de tuteur : Attribué à ~Echo~ Empty
MessageSujet: Re: [Fleau v.Pikkendorff] Demande de tuteur : Attribué à ~Echo~   [Fleau v.Pikkendorff] Demande de tuteur : Attribué à ~Echo~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:17

Personnellement, par pur principe je pense que je ne l'aurais pas pris son mon aile.
Je viens de discuter avec lui de l'Orbe Noir (oui je sais c'est RP), et j'aurais peur de l'influencer involontairement et de le faire embrigader dans ce parti.

Je pense donc que le risque est le même pour toi Echo, non?
Il va être difficile de ne peut l'influencer je pense...


Mais bon, peu importe, bon jeu en EB Fléau^^!
Revenir en haut Aller en bas
~Echo~
Recteur
Recteur
~Echo~


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2007

[Fleau v.Pikkendorff] Demande de tuteur : Attribué à ~Echo~ Empty
MessageSujet: Re: [Fleau v.Pikkendorff] Demande de tuteur : Attribué à ~Echo~   [Fleau v.Pikkendorff] Demande de tuteur : Attribué à ~Echo~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:19

Pas d'influence, je ne me charge pas du recrutement pour l'Aristocratie de Fléau (je sais on dirait pas Razz) j'ai délégué.
Very Happy

Puis si on prend le tutorat d'un point de vue HRP, ca va en tant que joueur euh...
D'un point de vue RP, je vois pas pourquoi Echo se generait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fleau v.Pikkendorff] Demande de tuteur : Attribué à ~Echo~ Empty
MessageSujet: Re: [Fleau v.Pikkendorff] Demande de tuteur : Attribué à ~Echo~   [Fleau v.Pikkendorff] Demande de tuteur : Attribué à ~Echo~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fleau v.Pikkendorff] Demande de tuteur : Attribué à ~Echo~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Brune :: Padawans :: Demandes de tuteurs (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser