L'Université Brune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Brune

Guilde pour Débutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Soylent_Green] Demande de Tuteur : Attribué à Anibal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soylent_Green




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2007

[Soylent_Green] Demande de Tuteur : Attribué à Anibal Empty
MessageSujet: [Soylent_Green] Demande de Tuteur : Attribué à Anibal   [Soylent_Green] Demande de Tuteur : Attribué à Anibal Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:35

Salut je suis petit nouveau sur Kraland et un tuteur me serait fort utile à moi et à mon perso pour progresser. Merci d'avance!

Pseudo de Kraland : Soylent Green
Carrière actuelle : Marchand
Carrière visée : Ministre
Localisation : (province, ville) Andalousie du Sud, Iréelle
Présentation du personnage :
Soylent Green est un jeune homme qui vit de la débrouille depuis trois ans. En fait, depuis que ses parents ont été arrêtés dans leur petite maison de Diegesys et leurs biens saisis par l'Empire Brun. C'était pendant une journée d'automne alors que Soylent était à l'école. Soylent ne les jamais revus depuis ce jour. Il sait juste que la descente de police faisait suite à une dénonciation et que ses parents étaient accusés d'avoir trempé dans la sombre histoire du Pacte Secret Qui N'Existe Pas...
Qu'est-ce que ses parents auraient à voir avec cette Sordide Affaire? Eux qui n'étaient que de simples agriculteurs et vivaient paisiblement à Diegesys depuis la naissance de leur fils... Soylent est persuadé encore aujourd'hui que ses parents ont été victimes d'une "erreur".
Toujours est-il que Soylent dut rapidement trouver un moyen de survivre, puisqu'il se retrouvait seul. Obligé d'errer de maison en maison, de rue en rue, de ville en ville afin de trouver de petites affaires et gagner quelques piècettes, il se découvrit une aisance relative dans le commerce, la négoce et la débrouillardise.
Maintenant qu'il a l'age de rentrer à l'Université et qu'il a pu mettre un peu d'argent de côté, il veut reprendre des études et suivre des stages. Il veut remonter la pente qu'il a dérgringolée il y a de cela trois ans, lorsque ses parents ont disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Anibal

Anibal


Nombre de messages : 61
Localisation : Un peu partout en EB ...
Date d'inscription : 08/03/2007

[Soylent_Green] Demande de Tuteur : Attribué à Anibal Empty
MessageSujet: Re: [Soylent_Green] Demande de Tuteur : Attribué à Anibal   [Soylent_Green] Demande de Tuteur : Attribué à Anibal Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:15

Mal à toi l'ami,

Je vais te prendre comme padawan, je sens que tu as du potentiel, donc on va exploiter tout ça à deux.

Je prendrais contact avec toi via Bmail d'ici demain, si cela ne te dérange pas.

Anibal
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-brune.hooxs.com
Soylent_Green




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2007

[Soylent_Green] Demande de Tuteur : Attribué à Anibal Empty
MessageSujet: Re: [Soylent_Green] Demande de Tuteur : Attribué à Anibal   [Soylent_Green] Demande de Tuteur : Attribué à Anibal Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:22

Malci c'est cool! J'ai reçu ton Kramail; je te contacte sur KL.

Soylent Green:
Wééééééééé! j'ai un tuteur! j'ai un tuteur!
(S'écrie-t'il en s'enfilant une tarte à la crème et une liqueur de banane pour fêter ca.)
Revenir en haut Aller en bas
~Echo~
Recteur
Recteur
~Echo~


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2007

[Soylent_Green] Demande de Tuteur : Attribué à Anibal Empty
MessageSujet: Re: [Soylent_Green] Demande de Tuteur : Attribué à Anibal   [Soylent_Green] Demande de Tuteur : Attribué à Anibal Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:01

Et pas n'importe quel tuteur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soylent_Green] Demande de Tuteur : Attribué à Anibal Empty
MessageSujet: Re: [Soylent_Green] Demande de Tuteur : Attribué à Anibal   [Soylent_Green] Demande de Tuteur : Attribué à Anibal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soylent_Green] Demande de Tuteur : Attribué à Anibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Brune :: Padawans :: Demandes de tuteurs (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser