L'Université Brune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Brune

Guilde pour Débutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attilache

Aller en bas 
AuteurMessage
Attilache
Tuteur
Tuteur



Nombre de messages : 10
Localisation : Généralement en Empire Brun
Date d'inscription : 10/03/2007

Attilache Empty
MessageSujet: Attilache   Attilache Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:23

Maljour tous le monde, je me prénomme Attilache.

Démon ancien, j'ai toujours voué corps et âmes à la création d'un Empire Brun fort et puissant, et à la destruction totale de toutes les autres nations inutile. J'ai plusieurs fois traverser les Enfers mais j'en suis toujours revenus, à peu près, en entier What a Face. Aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours pratiquer la magie et je suis sorcier de mon actif.

En ce qui concerne ma situation actuelle, au cours d'un voyage, après être arrivé dans une province appelé les Monts Niarkals, je me suis très vite attaché à l'atmosphère Naariste et l'odeur des Nécromants, ce qui fait que j'y ai installé mon "antre". Je réside donc depuis la plupart du temps aux Monts Niarkals à Métalville, où je me suis suffisament impliqué pour y obtenir des postes, et notament celui de gouverneur.

Malsur, un des arguments qui m'a séduit est la proximité des provinces étrangères permettant de pouvoir quotidiennement assouvir ma soif de sang lorsque personne n'a besoin d'employé mes services pour des choses plus importantes Twisted Evil .

Je suis prêt à transmettre à tous ceux qui le désireront mon savoir, à vos riques et périls Mal entendu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attilache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Brune :: Padawans :: Présentation des tuteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser