L'Université Brune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Brune

Guilde pour Débutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eléments de BackGround

Aller en bas 
AuteurMessage
Nella lumiya
Tutrice/Correctrice
Tutrice/Correctrice
Nella lumiya


Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/03/2007

Eléments de BackGround Empty
MessageSujet: Eléments de BackGround   Eléments de BackGround Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:46

La CFM :

Au long de l'existence de la CFM, plusieurs trips divers ont co-existés :

- le trip des méchants des années 80, style le Dr No, le Joker de Batman, etc.
- la caricature de dictature d'Amérique du Sud style Pinochet (provinces: Nicaraguatémala, Panaguam, etc.)
- la caricature de méchants de BD: Iznogoud le Calife (provinces: désert de Sada Mussen, Musulmanie)
- les méchants de Star Wars : Darth Vador, Skywalker, etc.
- la caricature des mafieux siciliens (provinces: Sicila, Monts Mafieux, etc.)
- créatures diverses et variées, comme un Monstros Velu, papa poilu de notre actuel Boule de Poils ou encore Alfred le lepreux (provinces: Cambrousse et Niarkalistan/Mts Niarkal)

Noyau fondateur :

Dr No (disparu tragiquement) / Maréchal Hoogie, Ministre de l'attaque (La défense étant considérée comme étant trop passive)
Franck le mégalo (Ministre de l'Information autrefois nommé Espionnage, Potinage et Atteinte à la répuatation)
Darth Vader (Président de la CFM, désigné en vertu de son CV)
Iznogoud

Et parmi les militants de la première heure toujours demeurés fidèles au mal

Requin (Ministre de l'Injustice), premier Cyberprésident de l'histoire de la CFM
Ben la Bedaine (Ministre du Poids Intérieur Brut et du dessert)

Et sans compter les légendes telles que Monstros Velu, Black Lady, Peamak, Cyrus, Chef Boyardi.


Maréchal Hoogie

Avant de devenir l'un des plus célèbres et des plus glorieux empereurs bruns, le Maréchal Hoogie fut, en plus d'être un des fondateurs de la CFM, responsable du secrétariat d'état à l'attaque, à l'armée, à l'invasion et à la politique étrangère. Il était avant tout, comme son nom l'indique, Maréchal, et de par ce fait, la plus haute autorité existante en matière de connaissances militaires, en leadership et en commandement, ce qui en fit le chef incontesté et le père véritable des froques brunes.

On dit que certaines froques brunes aurait hérité d'un de ses gènes afin qu'elles soient rendues plus puissantes et héritent du vice, du sadisme, de la perversion, de la force et du génie du Maréchal Hoogie, ce qui pourrait en grande partie expliquer la puissance du régiment Tête de Mort.


Iznogoud

Iznogoud est le maître à penser de la CFM! C'est lui qui organise toutes les actions de la CFM en vue de la Victoire définitive de l'Empire Brun sur Kraland. Son messager personnel et détenteur des pouvoirs bruns est Ancalagon le Noir en personne.

Les deux se sont connus lors d'une visite d'Iznogoud en Terre du Milieu pour parfaire sa connaissance des tortures diverses et variées, l'empallage ne lui donnant plus entière satisfaction. Ancalagon lui démontra l'utilité d'un bon petit feu à point pour cuire saignant les esclaves et prisonnier de guerre. Une longue amitié naquit entre eux et Ancalagon fut bientôt conseiller privilégier d'Iznogoud en Terre du Milieu.

C'est tout naturellement qu'Iznogoud envoya plus tard Ancalagon à Kraland pour prendre la place de Youpi 98 et enfin faire régner la terreur sans nom, la terreur brune sur Kraland.


Le système qu'ils utilisent pour communiquer n'a pas encore été découvert, pourtant nombre de journalistes et espions kralandais sont sur les dents et cherchent avidement la solution. Certains supposent qu'ils utilisent des pigeons voyageurs qui finissent systématiquement sur la broche au four. D'autres savent pertinemment qu'Ancalagon donne régulièrement un coup d'aile jusqu'à Bagdad personnellement pour s'entretenir avec Iznogoud.


Certains agents secrets Kralandais pensent avoir aussi déjà aperçu Iznogoud lui-même sur l'île de Kraland. Malheureusement ces agents secrets ne sont jamais revenus jusqu'au placard à balais (= bureau général des services secrets) pour faire leur rapport. On ne sait si ils ont été servis comme apéritif lors d'une fête chez Ancalagon le Noir ou si ils ont garnis les pieux d'empalage de Bagdad.


Histoire de l'Empire Brun

L'Empire Brun est le seul Empire du Mal contre Kraland. Créé par le Docteur No, aujourd'hui défunt suite à un odieux assassinat. Qui était la personne la mieux placée pour nous compter les origines des forces du mal dans l'Univers sinon son frère, le Maréchal Hoogie?... Celui-ci, d'une plume de maître, nous dévoile les secrets les plus Divins de ce monde...



"Les scientifiques d'aujourd'hui commencent à découvrir ce qui a toujours été une évidence pour tout les méchants de l'histoire de l'humanité, c'est à dire que l'univers est né du Chaos. Le Chaos fut créateur et destructeur de tout plein de chose, l'univers n'était alors qu'un immense jeu de hasards qui se construisait et s'anéantissait sans véritables raisons. Ce jeu de hasards créa notre bonne vieille planète, mais de ces hasards, l'imprévu des imprévus est aussi arrivé, l'Ordre fut ainsi créé. L'Ordre est une force qui cherche à détruire le Chaos dans son essence même, dans sa spontanéité et sa grandeur. Indirectement, sans s'en rendre compte, l'Ordre détruit notre univers dans son essence même. Cet Ordre fut le créateur de l'évolution sur terre en imposant sa logique que seul les mieux adaptés pour combattre le Chaos puissent survivre.


C'est ainsi que commença l'interminable conflit entre les forces de l'Ordre, c'est à dire du bien, et celle du Chaos, c'est à dire du mal. L'humanité fut crée dans ce contexte. L'ordre donna à l'homme son sens de l'organisation, il lui donna ses lois, il lui donna ses sociétés, il lui donna sa raison, il lui donna sa logique et il lui donna la volonté de faire le bien pour maintenir toute ces organisations. Le Chaos pour détruire cet esprit de société donna à l'homme son orgueil, son individualisme, sa volonté d'accumuler les richesses, son esprit de contestation contre la société et la volonté de faire le mal pour améliorer son propre sort. L'humanité devint ainsi le principal champ de bataille du combat entre le bien et le mal.


L'ordre sut assez vite prendre le dessus sur le chaos, justement car celui-ci n'ayant aucune organisation, il se combattait en même temps qu'il combattait le bien. Mais une poignée d'individus éclairé sur les dangers d'une victoire des forces du bien se réunirent pour trouver un moyen de combattre le bien de façon plus efficace. Ils fondèrent ainsi l'Organisation des peuplades germaniques méchantes, premier ancêtre de l'Empire Brun et surent, en employant quelques moyens traditionnellement utilisé par les forces du bien, comme la coordination et la solidarité entre méchant, mettre un terme au plus grand empire contrôle par les gentils, l'empire Romain. Cet empire ne sut résisté aux attaques coordonnés des peuplades germaniques méchantes combiné a sa corruption intérieure.

Après ce grand succès, les peuplades germaniques méchantes s'entre-tuèrent pour se partager les morceaux de cet empire déchu. Ce qui mis fin à leur solidarité et les forces du bien surent reprendre le dessus avec la terrible plaie appelé le christianisme, qui organisé en Eglises était un adversaire trop fort pour nos peuplades germaniques méchantes divisées. Le mal tenta de combattre ce christianisme en créant plusieurs hérésies et aussi en tentant de refaire le coup des invasions barbares en créant l'Union des Barbares Sanguinaires regroupant les Vikings, les Vandales et les Magyars, mais ce fut un échec. Ensuite vint le Regroupement des Tribus Mongoles Diaboliques, mais ces derniers furent corrompus par une autre organisation de gentils appelés l'Islam.


Devant ces multiples échecs les méchants Roumains se mirent tous derrière Vlad l'empaleur, mieux connu sous le nom de Dracula pour combattre cet Islam bénie par les forces du bien. Vlad en employant les armes traditionnelles des méchants, soit: la peur, la terreur, les massacres et la violence excessive, sut repousser les forces expansionnistes du bien. Sa victoire remis de l'espoir dans le cœur des méchants du monde entier qui créèrent en Transilvanie le Congrès Fédéral des Mécréants, ancêtre direct de l'Empire Brun. Ce Congrès remis les méchants sur le chemin de la victoire, il divisa l'église des chrétiens en créant le protestantisme, et pendant que les forces du bien se combattaient elles-mêmes, les forces du mal surent foutre la merde dans le camp de l'Islam afin de faire tomber l'Empire Ottoman. Ils rendirent les sociétés de plus en plus violentes afin qu'elles se disloquent, se divisent et s'écroulent. L'appât du gain que l'on mit dans la tête et le cœur des occidentaux créa les crimes coloniaux les plus atroces et firent tomber plusieurs société gentilles autrefois prospères. Le mal reprenait le dessus sur le bien en utilisant les techniques mêmes des forces du biens et en lui infligeant les mêmes fléaux qui autrefois avait accablés les forces du mal que sont la division et l'appât du gain.


Mais les gentils n'avaient pas dit leur dernier mot, alors que les forces du mal dominaient l'Europe durant ce qui a été appelé la seconde guerre mondiale grâce aux forces de l'AXE (Association des Xénophobes Expansionnistes) qui étaient le produit d'une division des forces du mal, les forces du bien se réunirent sous l'égides des États-Unis et de leur alliés méchants, l'URSS pour faire tomber la menace maléfique. Cette alliance entre des gentils et des méchants fut terrible pour la communauté méchante mondiale et provoqua la fin du Congrès Fédéral des Mécréants.


Les méchants soviétiques prospéraient mieux que les méchants occidentaux, alors ceux-ci s'organisèrent sous le nom de l'Organisation des Traîtres Anarchistes Nihilistes. Cette organisation visait à la faillite des traîtres soviétiques par la formation de dictatures militaires répressives. Cette organisation vit naître quelques uns des méchants les plus célèbres de nos jours, soit Pinochet, Tchang Kai-chek, Amin Dada, Kadhafi, Jacques Mesrine, Saddam Husein, le Dr No, Darth Vador, moi même le maréchal Hooggie, Iznogoud, Richard Nixon et plusieurs autres. Elle se caractérisa avec un raprochement avec les méchants communistes chinois et leur grand leader, un ami personnel à moi, Mao Tsé Dung, né Méo Saint-Onge, un communiste québécois de Pointe-aux-Trembles qui a réussi une révolution en Chine.


La chute des communistes fut d'abord dramatique pour les méchants qui ne s'y attendaient pas, mais ils surent garder leur contrôle sur la Russie par l'entremise de la Maffia, mais les forces du mal furent profondément bouleversées. Ainsi le Dr. No, méchant éminent et mondialement connu pour ses conflits avec le célèbre gentil James Bond, sorti de son exil dans l'empire de son frère (moi-même) pour fonder une nouvelle organisation de méchants mieux organisés qu'avant et qui utiliserait plus les médias modernes pour se propager. Ainsi furent faits des films de propagande méchante comme Fallen et le mal su très bien s'installer sur l'internet comme en font fois les nombreux sites de pédophilie, de haine raciale, de pornographie diverses et autres.


Cette magnifique organisation fut la Grandiose CFM que vous connaissez tous, la Coalition des Forces du Mal réunissant les méchants communistes et les méchants occidentaux sous le même étendard conformément aux doctrine de son très célèbre livre, la Révolution Brune."


Maréchal Hoogie
Revenir en haut Aller en bas
 
Eléments de BackGround
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Brune :: Padawans :: L'Empire Brun pour les nuls (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser