L'Université Brune

L'Université Brune

Guilde pour Débutant

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €

Si vos jauges tombent à Zéro ?

Nella lumiya
Tutrice/Correctrice
Nella lumiya

Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/03/2007

Si vos jauges tombent à Zéro ? Empty
MessageSujet: Si vos jauges tombent à Zéro ?   Si vos jauges tombent à Zéro ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:31

Citation de Red Star ICI

Vous avez des caractéristiques Nourriture, Moral et Forme que vous devez veiller à maintenir à un bon niveau, en mangeant, en dormant et en vous divertissant suffisamment.

Si l'une tombe à 0, vous devez subir certaines conséquences (perte de PdV...). Si vous êtes imprudent au point de les laisser toutes tomber à 0, il devient très difficile de s'en sortir seul au point que certains pensent être tombés dans un cercle vicieux.

Il y a pourtant moyen de s'en sortir tout seul. Je prend le cas extrême : 0 PdV, 0 en Nourriture, 0 en Moral, 0 en Forme.

A la MAJ, vous recevez 24h, vous dormez les 24h :

- gain de 3 PdV et 60 pts de forme
- 0 en moral => perte de 2 PdV, gain de 10 en moral
- 0 en nourr => perte de 1 PdV, gain de 10 en nourriture

A la MAJ suivante, vous recevez 24h, vous dormez 8h:

- gain de 1 PdV et 20 de forme
- perte de 8 en moral
- perte de 8 en nourriture

Vous êtes alors à 1 PdV, 2 en nourriture, 2 en moral et 80 en forme.

Vous pouvez alors vous déplacer pendant 2 heures pour rejoindre une auberge pour manger, un lieu où vous avez l'hébergement ou un hôpital.

Par exemple, déplacement d'une heure pour rejoindre l'auberge (si elle est à plus de 2 heures, il faut refaire plusieurs fois le cycle précédent).

Là, on mange par exemple 2 repas avec viande :

- gain de 50 en nourriture
- gain de 20 en moral

et voilà !

(le temps pour s'en sortir peut être plus long si l'auberge est plus éloignée, ne comporte pas de nourriture, etc)

Mais c'est très long ?!

Ben oui, mais c'est un peu de votre faute de ne pas vous préoccuper de monter ces caractéristiques...

en outre, n'oubliez pas que des gens peuvent vous venir en aide : pour vous soigner, pour vous nourrir, pour vous ramener dans un endroit civilisé.

Bien entendu, essayez d'éviter de vous mettre dans une telle situation en veillant à maintenir vos scores en Nourriture, Moral et Forme. Cherchez un hébergement, ce qui devrait résoudre vos problèmes (en construisant, par exemple, une cabane avec des amis).

Si vos jauges tombent à Zéro ?

L'Université Brune :: Padawans :: L'Empire Brun pour les nuls (HRP)-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser