L'Université Brune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Brune

Guilde pour Débutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Alessia] Demande de Tuteur : Attribué à Bofman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessia

Alessia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2007

[Alessia] Demande de Tuteur : Attribué à Bofman Empty
MessageSujet: [Alessia] Demande de Tuteur : Attribué à Bofman   [Alessia] Demande de Tuteur : Attribué à Bofman Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:39

Maljour! J'ai la chance d'être la première, mouhahaha ! cheers Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pseudo de Kraland : Alessia
Carrière actuelle : étudiante
Carrière visée : je sais pas trop, quelque chose d'élevé Wink
Localisation : Desperado, Andalousie du Sud
Présentation du personnage :

Je m'appelle Alessia, 17 ans tout frais, oui, et je suis étudiante. J'habite à Desperado (j'aime beaucoup le nom de ma ville), en Andalousie du Sud, donc je suis une Desperada...mais sans être désespérée. Je suis directement venue dans l'Empire Brun, car je trouve que c'est ça qui a le plus de punch, de trucs agréables. Je ne connais personne à Desperado, ni dans l'Empire brun, j'erre, ici et là, en silence. J'ai pas de famille ici, ni même de famille qui m'ait connu, j'ai été abandonnée, mais c'est pas ça qui m'empêche de profiter de la vie brune! Tant d'espoirs pour Desperado, une giga ville super agréable de l'Empire, qui mérite et vaut bien plus que la réputation de cowboys qu'on lui donne.

Je suis étudiante, pas douée avec les armes, douée pour l'intellect cruel et sanguinaire de l'Empire brun, pour transformer les choses en faveur de l'Empire brun, faut dire que les autres patries sont pas des plus intéressantes, comme les écologistes, ça me faisait bien rire. En ce moment, je suis toute nouvelle à Desperado, mais je compte y rester, arrivée de nul part, pas de maison, pas de tuteur, personne pour me guider! J'apprends, je me balade, j'essaie des trucs ici et là, mais je ne suis pas dupe pour autant ! J'ai de l'ambition, je vous assure!! study Razz

Voilà, merci beaucoup M'sieurs et M'dames! Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bofman Casca
Tuteur
Tuteur
Bofman Casca


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2007

[Alessia] Demande de Tuteur : Attribué à Bofman Empty
MessageSujet: Re: [Alessia] Demande de Tuteur : Attribué à Bofman   [Alessia] Demande de Tuteur : Attribué à Bofman Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:44

Maljour à toi chère Alessia, et Malvenue en Empire... enfin a Desperado pour le moment (je te rappelle que l'Andalousie du Sud n'est plus une province Brune) Wink

Donc si notre grand sachem recteur, les autres tuteurs et toi même êtes d'accord, je me ferais un plaisir de prendre en charge ta formation pour faire de toi une grande Brune dans tous les sens du terme Twisted Evil

En plus de cà, tu auras l'honneur d'etre la première Padawan du Bof !!
Ce qui est pas donné à tout le monde Cool

Mal à toi
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2007

[Alessia] Demande de Tuteur : Attribué à Bofman Empty
MessageSujet: Re: [Alessia] Demande de Tuteur : Attribué à Bofman   [Alessia] Demande de Tuteur : Attribué à Bofman Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:16

Maljour!! cheers

C'est extrêmement sympathique de ta part, j'ai eu des petits problèmes d'ordi, j'ai pas pu répondre avant! Ce serait super bien!

L'Andalousie du Sud n'est plus une Province Brune?? Mais qu'est-ce qu'il s'est passée! Oh là là, raconte-moi, raconte-moi, ça s'est fait attaquer ? Oh non! Evil or Very Mad

Au plaisir d'avoir des nouvelles,

Alessia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alessia] Demande de Tuteur : Attribué à Bofman Empty
MessageSujet: Re: [Alessia] Demande de Tuteur : Attribué à Bofman   [Alessia] Demande de Tuteur : Attribué à Bofman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alessia] Demande de Tuteur : Attribué à Bofman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Brune :: Padawans :: Demandes de tuteurs (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser