L'Université Brune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Brune

Guilde pour Débutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Echo~

Aller en bas 
AuteurMessage
~Echo~
Recteur
Recteur
~Echo~


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2007

~Echo~ Empty
MessageSujet: ~Echo~   ~Echo~ Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:19

Coucou les d'jeun'z moi c'est ~Echo~, 25 ans... Ma vie a été assez mouvementée mais j'dois en faire un résumé alors essayons.

Je suis né à Abayok, au Boskovo. J'ai grandit auprès d'un vieillard qui m'a élevé en m'apprenant à me battre. Puis un jour il est mort, j'avais malencontreusement fermé une porte un peu trop fort... Naar ait son âme.
J'avais alors 13 ans. Pendant les 2 années qui suivirent j'ai vogué dans le cybermonde, un peu partout, cherchant à me forger une identité et mes idées propre sur tout. Je suis revenu en EB car c'est le pays, où au final, j'étais le mieux... Idéologiquement parlant.

J'ai vécu quelques temps au Boskovo dans la cabane du vieillard mais je suis rapidement parti m'installer aux Montagnes Brunes où on m'a offert mon premier poste, celui de Procureur. Là j'ai pu enfin laisser s'exprimer mon potentiel démoniaque... J'ai eu une ascension assez rapide. Quand Akera fut nommé Ministre de la Justice, il me pris comme son Bras Droit. Puis, quand il démissiona, je pris sa succession comme Ministre de la Justice sous l'empereur Choublanc. Puis Akera devient empereur, je resta quelques temps MJ, et surtout je pris la place de Bras Droit de l'empereur. Puis je prit quelques vacances...

Je suis alors parti en voyage avec les boucaniers, sous les ordres de Woodenleg. En effet, celui-ci m'avait appris entre temps que mes parents biologiques étaient des corsaires qu'il avait tué au cours d'une bataille... Je m'étais alors engagé avec les boucaniers pour laver l'honneur de la famille... Ah! J'en ai fait des voyages avec les boucaniers... pirat
Que de souvenirs... Le cramage des plages de Tokyo-3 par mes miroirs, la dékanarisation de l'Ile aux Kanards...

Bref.
Je revient après en Empire Brun. Je passa Ministre des Affaires Etrangères sous Anibal, juste avant le CE de Marty qui me laissa à ce poste car j'appartenais au même parti politique que lui... Je préféra "démissioner" à ma manière plutôt que de CEter (qui a dit que j'avais raté un détournement avant d'aller tenter le CE? Chuuut!).
Après Kaïan passa empereur, je fut nommé Ministre de l'Information... Je pu alors faire des Bulletins de Désinformation quotidiens avec mon assistante de l'époque Nella... Et le Championnat de Foutchebole.... Belle époque...

Puis je pris la tête du mouvement aristocrate, si l'on peut dire. Je fut nommé empereur puis subit un Coup d'Etat quelques jours après... Je fut tué par Kaïan... Je ne vous raconterais pas comment j'ai pu ressuciter ici ca serait trop long. Si vous voulez comprendre ça sera en privé...
Je revint quelques mois plus tard, en sortant de terre, amnésique.
J'ai depuis retrouvé la mémoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
~Echo~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Brune :: Padawans :: Présentation des tuteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser