L'Université Brune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Brune

Guilde pour Débutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Salon détente

Aller en bas 
+10
Fleau v.pikkendorff
Fracass
Karhen
Kamui Caasca
Bofman Casca
Phénitia
Nella lumiya
Amy
Azharh le Fourbe
Anibal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karhen
Tutrice
Tutrice
Karhen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon détente   Le Salon détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:32

Le test est un pâssage sous le bureau Nella ... Laughing

Sinon, je t'applaudit pour ta victoire.

Et oui les jeunes, vous avez devant vous ...
Kar'Hen fait avancer Nella.

Vous avez devant vous la Miss Brune.
c'est à dire celle qui représente tous les bruns ...
Allez, barman, j'offre un verre, mais juste a Nella car j'ai pa les moyens de ...
Fin bref ... bravo Nella
Revenir en haut Aller en bas
Nella lumiya
Tutrice/Correctrice
Tutrice/Correctrice
Nella lumiya


Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/03/2007

Le Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon détente   Le Salon détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:49

Oh merci, vous allez me faire rougir...

Jette un oeil à un pada qui n'applaudit pas scratch

Mhhh et toi t'a pas bien entendu ? Tu veux qu'on te répète ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azharh le Fourbe

Azharh le Fourbe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2007

Le Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon détente   Le Salon détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:42

Tout fier, le jeune Brun arbore un superbe ruban.

"Héhé, je l'ai eu, enfin ! Very Happy Bon ok, j'aurais pu faire mieux, j'avoue...

Bon, je ne fais plus partie de l'Université, mais comme j'aime Mal le coin, je reste vous embêter... What a Face

Euh... enfin... si Anibal veut Mal, Mal sûr... " pale
Revenir en haut Aller en bas
Anibal

Anibal


Nombre de messages : 61
Localisation : Un peu partout en EB ...
Date d'inscription : 08/03/2007

Le Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon détente   Le Salon détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:10

Anibal arrive avec pleins de copie entre les mains ..

Mais oui, t'peux rester. j'ai besoin de monde pour m'apporter mes bières toussa ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-brune.hooxs.com
Vena Aska
Tutrice/Correctrice
Tutrice/Correctrice
Vena Aska


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon détente   Le Salon détente - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:08

Arrete sa sceance de lime à ongle, et S'approche à la table d'Anibal, s'assoit sur sa table et dérange de maniere desinvolte ses copies, pour embeter le recteur ^_^

Dis moi, tu as enormément de travail à ce que je peux voir.
Puis-je devenir et Tuterice et correctrice?
Parce que j'ignore comment Hylinda s'y prenait mais elle était trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Anibal

Anibal


Nombre de messages : 61
Localisation : Un peu partout en EB ...
Date d'inscription : 08/03/2007

Le Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon détente   Le Salon détente - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:52

Anibal regarde Vena ...

Correctrice en plus ! tongue Ca marche, mais ne me déçois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-brune.hooxs.com
Vena Aska
Tutrice/Correctrice
Tutrice/Correctrice
Vena Aska


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon détente   Le Salon détente - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:15

Anibal...Anibal... Tu sais très bien que c'est contre nature.
Je ne deçois jamais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karhen
Tutrice
Tutrice
Karhen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon détente   Le Salon détente - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:55

haan.Et moi, j'veux être correctrice.
Je veux avoir l'honneur de recaler les plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Nella lumiya
Tutrice/Correctrice
Tutrice/Correctrice
Nella lumiya


Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/03/2007

Le Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon détente   Le Salon détente - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:10

Je vous laisse le sale boulot !

Je m'occupe de chatier les Padawans qui oseront monter le ton avec nous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azharh le Fourbe

Azharh le Fourbe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2007

Le Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon détente   Le Salon détente - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:12

"Il est vrai qu'il y a plus intéressant à monter..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleau v.pikkendorff

Fleau v.pikkendorff


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2007

Le Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon détente   Le Salon détente - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:37

Fleau reçoit enfin sa Blanche et son cigare. Il demande à la serveuse une liqueur Moldave. Sn pays lui manque quelque peu, mais il s'y fait! Il est quelque peu nostalgique. Quand soudain, il entend des bruits de pas et voit ses convives brusquement diminuer de ton. Fleau, lui, sirote sa liqueur et se fume son cigare tranquillement, appréciant les effluves d'alcool de la liqueur des bravaches moldaves!

Une femme entre, toute de noir vêtue. Elle croise le regard de Fleau.


" Mais, ne nous sommes point vus quelque part Madame?"
Revenir en haut Aller en bas
Vena Aska
Tutrice/Correctrice
Tutrice/Correctrice
Vena Aska


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon détente   Le Salon détente - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:01

" Mais, ne nous sommes point vus quelque part Madame?"

A l'entente de cette phrase, sans même se retourner pour voir la personne, elle lui lança d'un ton dégagé:


Surrement, Il y a des portrait de moi partout en Empire Brun. Je suis la Brune la plus cruelle que l'Empire Brun ait porté en son sein, Je suis assimilée à une Déesse tellement ma perfection est inégalable, dont la notoriété n'a fait qu'acroitre. ^_^
Ahem... je m'egare.


Vena se retourne lentement mais gracieusement, et se dirige vers Fleau


Oh... et accessoirement, nous nous sommes vus alors que vous mendiez devant ma porte.
Il m'arrive d'accorder hospitalité à certaine personnes... si vous êtes toujours sans abris, je peux peut etre vous aider. Un noble comme vous, n'a point à être dehors comme un vulgaire étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Dealer Amani
Tuteur
Tuteur
Dealer Amani


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Le Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon détente   Le Salon détente - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:42

Un homme jeune et plein de vie s'élance dans le bar...Sur son passage on entend les tintement des objets qui remplissent son sac.
L'homme se dirige au comptoir ou il aperçoit un homme...ou un enfant de petite taille


-Et Mal, serveuse une cervoise...euh un pikron très corcé, donc petit homme, souhaiterai tu une petite poupée pour t'amuser, j'en ai des pas chère dans mon sac... ou alors une jolie montre,

Dealeur Amani ouvre alors sa cape et il y a tout un tas de montre accroché à l'intèrieur...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène‡Sulfure

Sélène‡Sulfure


Nombre de messages : 11
Localisation : Partout... et surtout là où il ne faudrait pas
Date d'inscription : 24/03/2007

Le Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon détente   Le Salon détente - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:32

*rentre sauvagement dans la pièce et se laisse tomber dans un siège à coté du premier venu, l'air furibond*

'foiré, faut que je vous raconte, je... ouais on se connait pas et alors, ca vous empeche pas de m'écouter raconter ma vie passionnante non?... bref, je viens de me faire mettre une rouste par Naar, modèle géant la rouste.
Tout ca parce qu'un cake de je sais pas quoi est venu taper la discute alors que je vidais un verre quelconque... et vas y que blablabla c'est quoi ton dieu?... aaah tiens moi c'est celui là... tu sais tu devrais peut être patati... tu devrais considérer que patata...
Moi j'écoutais pas évidement, y a un moment pour tout, là c'était le moment de se mettre la tête de travers de manière tout ce qu'il y a de plus éthylique. Donc je dis oui oui à intervales régulières et PAF... à mon avis y a un moment où j'aurais apparement mieux fait d'écouter, j'vois un ptit sourire se peindre sur son visage, le genre de truc qui annonce pas quelque chose de Mal. Il me lache alors, sans ménagement un truc du genre "ouiiiii, parfaiiiiit, bienvenue dans l'illustre et honorable blablabla Conscience universelle.
Là j'peux vous dire que ca m'a désaoulé direct. L'autre il a Mal vu que ca m'a pas plu donc il a filé direct, mais le mal était fait.
Naar s'est tout de suite occupé de me rappeller que les infidèles il aimait pas ca et que c'était lui le plus fort... je l'ai Mal senti passer.

Enfin voila quoi, j'suis Mauvaise pour filer direct au temple le plus proche pour tenter de me racheter. Vous pensez que si j'y sacrifie une demi-douzaine de manants ca va l'faire? J'vais quand meme pas m'garder Naar à dos tout d'meme, surtout si c'est pour qu'il soit remplacé par une conscience, fusse t elle universelle, faut pas déconner.

Franchement je le retient l'autre 'culé, si je le recroise je me ferai un plaisir de lui souffler dans les bronches.

Mal, allez, un ptit canon et je file au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdinn banaoka




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon détente   Le Salon détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:08

"va s'installer dans un coin de la grande vide..."

mais il n'y a plus personnes ici...
on est pas si mal à l'UB!

"mais ses pieds sur la table et comme une bonne bierre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon détente   Le Salon détente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Brune :: Padawans :: Rôle Play (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser