L'Université Brune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Brune

Guilde pour Débutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le ruban... How to?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anibal

Anibal


Nombre de messages : 61
Localisation : Un peu partout en EB ...
Date d'inscription : 08/03/2007

Le ruban... How to? Empty
MessageSujet: Le ruban... How to?   Le ruban... How to? Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:14

Déjà je tiens à rappeler le caractère HRP de l'UB pour la formation et l'obtention du ruban. (cf avis du staff là dessus)

Pour les joueurs expérimentés, qui jouent depuis longtemps et qui sont habitués :

* Au règles
* Au Background
* Au RP

Ou ceux qui ont déjà eu leur ruban Brun par le passé, ou n'ayant pas eu de réponse lors de l'envoi de leur test...

Pour tous ceux cités ci dessus, veuillez m'envoyer un Kramail :

* En me donnant un peu de détails sur qui vous étiez dans une autre vie sur Kraland Intéractif pour les anciens joueurs
* Sur qui était votre tuteur si vous avez passé le test sans avoir de résultats (ou m'envoyer une copie de votre test)
* Sur vos postes, expériences et depuis quand vous jouez.


Ensuite nous conviendrons si vous avez besoin (ou non) de passer le test et d'avoir (ou pas) un tuteur.


Pour ce qui est des nouveaux joueurs, un tuteur n'est pas obligatoire pour obtenir votre ruban.
Seulement, cela sera plus que bénéfique d'avoir quelqu'un qui vous serait rattaché pour vous donner son avis et vous expliquer les situations diverses auxquelles vous serez confronté ou simplement les règles et le background ...

Les tuteurs sont volontaires et souvent très motivés pour vous guider en Empire et aider tant qu'ils peuvent.

Dès que vous vous sentirez prêts, que vous aurez acquis de l'expérience et que vous serez habitués aux règles, vous pourrez me demander le test.

Simplement je ne veux pas de "envoyez moi le test je vais essayer jusqu'à ce que j'y arrive". Il faut que vous ayiez un minimum d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-brune.hooxs.com
 
Le ruban... How to?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Brune :: Divers | Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser