Sujet: [Joseph Pulitzer] Ca urge ! Dim 1 Avr - 14:16
Pseudo de Kraland : Joseph Pulitzer Carrière actuelle : Médecin Carrière visée : - Localisation : Acropole - Forum Présentation du personnage : Joseph est journaliste, Rédacteur en Chef du deuxième hebdomadaire du Cybermonde. Il est considéré par beaucoup comme un excellent technocrate dont la première conviction politique est le pragmatisme.
((J'ai été tuteur à l'UB avec un autre perso durant la v4))
darksword Tuteur
Sujet: Re: [Joseph Pulitzer] Ca urge ! Dim 1 Avr - 15:01
Au bucher? Non mais ça va cinq minutes les poissons d'avril hein Pis de toute maniere l'empire brun n'existe plus donc, par extension, l'UB non plus. Mais il n'empeche que (MOUAHAHA) je veux bien te tutoriser et te bruniser espece de sous homme démocratique
Léa Elrael Pesta Tutrice
Pseudo de Kraland : Joseph Pulitzer Carrière actuelle : Médecin Carrière visée : - Localisation : Acropole - Forum Présentation du personnage : Joseph est journaliste, Rédacteur en Chef du deuxième hebdomadaire du Cybermonde. Il est considéré par beaucoup comme un excellent technocrate dont la première conviction politique est le pragmatisme.
J'hésite entre un oui afin de m'en servir comme esclave sachant qu'à tous les coups c'est soit un poisson d'avril, soit une volonté d'infiltrer nos organisations militaires du sud de l'EB et un non car c'est le type que j'allais faire capturer sous peu ... le prendre comme padawan serait lui donner une chance
Citation :
((J'ai été tuteur à l'UB avec un autre perso durant la v4))
((c'était qui ? ))
Joseph Pulitzer
... et un non car c'est le type que j'allais faire capturer sous peu
C'est trop d'honneur ma bonne Dame. Puis-je savoir ce qui me vaut tant d'affection ? A part ça, tu n'es pas prête de me capturer.
Et celui qui tente de me réduire en esclavage, je vasi lui faire découvrir ce que c'est un nutritionniste compétent...
darksword a écrit:
Au bucher? Non mais ça va cinq minutes les poissons d'avril hein Mais il n'empeche que (MOUAHAHA) je veux bien te tutoriser et te bruniser espece de sous homme démocratique
Même pas, j'avais aps fait gaffe à la date. Et ben on prendra celui des deux qui me règle cette hsitoire dans le plus court délai !
((Än))
Léa Elrael Pesta Tutrice
Puis-je savoir ce qui me vaut tant d'affection ? A part ça, tu n'es pas prête de me capturer.
Rah la petite blagounette, y a deux jours c'était votre Méco qu'on a choppé, et hier votre MG a faillit y passer aussi ... on a voulu la jouer trop sport à un contre un
Sinon pour ta capture on fait un pari ? ... une dizaine de présidents (on compte même plus leurs ministres) ont dit la même chose et sont finalement venu pleurer ensuite quand ils étaient dans la cave de mon Gomez'chou ou sur les récifs d'australine ... et vu que la tetes des DSS étrangers me reviennent encore moins je sens qu'on s'amusera tous ensemble
Joseph Pulitzer